Pétarades et cliquetis
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Normal, un lapin ça fait des petites crottes ...jeanroche a écrit :Bon, SUPER.
Mais monsieur LAPIN, et bin lui, il a pas de pétarade.

Blague à part, j'ai jamais eu de pétarade violente et forte, mais je dis pas que de temps en temps elle fait pas un petit pet !!!

Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
- marco jura
- World Trip Runner
Hello tous
je pense pas que les pétarades sont influencées par le jeu des soupapes, même avec mes faibles jeux j'ai aussi quelques pets! si je positionne mon module sur <m> pratiquement plus rien, sur <m> par contre c'est un vrai concert!! mais homme elle tourne mieux sur pauvre voilà j'ai pas trop de pets.
en fait c'est l'ECU qui décide de tout ça en fonction des températures et de l'altitude, si on avait une vraie coupure de l'injection quand l'accélérateur est fermé et moteur au dessus de 1500 tours on parlerais jamais de tout ça,mais voilà Magnetti Marelli a ses raisons que la raison n'a pas
mon concess me dit que c'est pour des questions de refroidissement et frein moteur moins puissant et remise des gaz avec plus de souplesse que la cargo est comme elle est
voili voilà sinon on peut toujours s'entrainer à couper le coupe circuit chaque foi qu'on ferme les gaz
bonne nuit à tous
je pense pas que les pétarades sont influencées par le jeu des soupapes, même avec mes faibles jeux j'ai aussi quelques pets! si je positionne mon module sur <m> pratiquement plus rien, sur <m> par contre c'est un vrai concert!! mais homme elle tourne mieux sur pauvre voilà j'ai pas trop de pets.
en fait c'est l'ECU qui décide de tout ça en fonction des températures et de l'altitude, si on avait une vraie coupure de l'injection quand l'accélérateur est fermé et moteur au dessus de 1500 tours on parlerais jamais de tout ça,mais voilà Magnetti Marelli a ses raisons que la raison n'a pas

mon concess me dit que c'est pour des questions de refroidissement et frein moteur moins puissant et remise des gaz avec plus de souplesse que la cargo est comme elle est

voili voilà sinon on peut toujours s'entrainer à couper le coupe circuit chaque foi qu'on ferme les gaz

bonne nuit à tous
- marco jura
- World Trip Runner
- marco jura
- World Trip Runner
- capdefra
- World Trip Runner
la mienne se paie le luxe des gens aisés: elle va souvent au concert par temps chaudmarco jura a écrit :Hello tous
je pense pas que les pétarades sont influencées par le jeu des soupapes, même avec mes faibles jeux j'ai aussi quelques pets! si je positionne mon module sur <m> pratiquement plus rien, sur <m> par contre c'est un vrai concert!!

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster