essai éloquent de la Calif Aquila Nera sur LRM
- DIABBBOLO
- Tour du paté de maison
- Messages : 18
- Inscription : 26 oct. 2009, 23:38
- Localisation : lille
RJVB,RJVB a écrit :Raisonnable, Diabbolo? Tu penses que beaucoup pourront dire que le seul problème vécu a été d'être tombé sur le charme de cette "vieille japonaise"? Le japonaises de cette categorie ne sont (AMHA) que des copies asceptisées des vraies customs américains ... tandis que (comme l'article le dit si bien), la California a quand même plus dans les tripes (cadre de sportive oblige)!
Pour moi, la California reste et restera en quelque sort l'essence de la moto.
je n'ai pas du être assez clair, car c'est justement ce que je voulais mettre en évidence !

Pour moi, le prix demandé est peut être élevé, mais il ne peut y avoir de comparaison avec la concurrence (surtout des japs)
GUZZI un jour, etc...

et par rapport aux stones et jackal, la recherche d'économie s'est faite sur les accessoires et enjoliveurs et non sur la fourche et le freinage, voila..
Doumé la trouve trop chere par rapport à sa vintage, OK mais à condition d'avoir les 3000 zoros d'écart ...

Bon en tout cas, je vais aller l'essayer lors du MLT de LILLE le 3 ou le 4 juillet

D'ailleurs il semblerait qu'il y ai l'ouverture d'un nouveau GCC sur RONCHIN
* enfin, Calif à la place du Calife *
Calif special 99 43000 klm et en progression constante...
Calif special 99 43000 klm et en progression constante...
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Uploaded with ImageShack.us
c est une calif pas de revolution j ai aimer le freinage la selle
l arceau de selle qui rapelle ma T3
le defaut du noir mat en cas de legere rayure ce nest pas ratrapable avec un produit efface rayure
A+ OLIVIER