1100 Special - Support de phares additionnels (suite et fin)
-
- World Trip Runner
tu nous mettra ton prix final barre + Patte + Soudure+aller retour pour140 Euros, OUTCH !!!
Au pire, en fabrication artisanale (nous verrons bien le résultat), avec passage des fils à l'intérieur du tube toussa-toussa j'en aurais pour 70 ou 80 euros.
Je vous met une photo dés que j'ai ca.
porte ta barre a souder et chromage
on verra si tu en est loin des 140 euros
il doit y avoir un couloir aerien entre les deux
A+ OLIVIER
Je peux déjà te dire à peu prêt, l'artisan m'a fait un devis :
Barra accastillage 41 cm en inox poli : 21 E
Confection des pattes, soudures, perçages, polissage : 70 E
Total :91 E
Les A/R bof, 4x10 km, pour une fois c'est à coté de chez moi
Je lui ai posé la question pour la confection d'autres barre (des fois que certains d'entre vous soyez intéressés).
Il est OK, mais pas une par une "à l'unité".
Il veut bien en faire d'autres mais dans le cadre d'une commande groupée, auquel cas il vous faudra rajouter le prix de l'envoi poste ou passer chez moi la récup...
Barra accastillage 41 cm en inox poli : 21 E
Confection des pattes, soudures, perçages, polissage : 70 E
Total :91 E
Les A/R bof, 4x10 km, pour une fois c'est à coté de chez moi

Je lui ai posé la question pour la confection d'autres barre (des fois que certains d'entre vous soyez intéressés).
Il est OK, mais pas une par une "à l'unité".
Il veut bien en faire d'autres mais dans le cadre d'une commande groupée, auquel cas il vous faudra rajouter le prix de l'envoi poste ou passer chez moi la récup...
-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
Bon voila, la fin de cette histoire, l'artisan à enfin travaillé un peu 
Première photo la barre terminé. 23 Euros de barre plus 40 Euros de découpe de plaque, de perçage et de soudure sur des plans que j'avais fourni.
Seconde photo la barre positionnée, et 3eme photo avec les phares
Pas trop moche pour 63 Euros
!!!

Première photo la barre terminé. 23 Euros de barre plus 40 Euros de découpe de plaque, de perçage et de soudure sur des plans que j'avais fourni.
Seconde photo la barre positionnée, et 3eme photo avec les phares

Pas trop moche pour 63 Euros

-
- World Trip Runner
Si je peux me permettre...
C'est du trés beau boulot Mendoz aux mains d'argent (l'or était pris)
En détaillant la photo on voit deux tiges filetes cote à cote l'une pour fixer le phare sur une petite patte et l'autre qui est fixé sur la barre
La barre est donc taraudé ou un écrou a été soudé pour recevoir la vis de fixation de la petite patte?
Pour les positions et vu ce petit détails elles peuvent donc être montée dans le même axe que la moto ce qui éviterait de voir ces deux vis ou tiges dépassées
Ceci n'est qu'une remarque et n'enlève en rien le fait que le résultat est vraiment sympa

C'est du trés beau boulot Mendoz aux mains d'argent (l'or était pris)

En détaillant la photo on voit deux tiges filetes cote à cote l'une pour fixer le phare sur une petite patte et l'autre qui est fixé sur la barre
La barre est donc taraudé ou un écrou a été soudé pour recevoir la vis de fixation de la petite patte?
Pour les positions et vu ce petit détails elles peuvent donc être montée dans le même axe que la moto ce qui éviterait de voir ces deux vis ou tiges dépassées
Ceci n'est qu'une remarque et n'enlève en rien le fait que le résultat est vraiment sympa
-
- World Trip Runner
c est des pare cylindres de calif 3 apres sur les 1100 par soucis deconomie guzzi en a mis des plus petit. mais ils sont montable sans modif sur toutes les califs
c est ceux qui sont dans mon garage . que je garde religieusement
qui mon sauvez ma jambe quand l' autre encu.....
ma coupé la route en faisant un refus de priorité
A+ OLIVIER
c est ceux qui sont dans mon garage . que je garde religieusement
qui mon sauvez ma jambe quand l' autre encu.....

A+ OLIVIER
N fait il sagit d une barre d acastillage de bateau, donc les tiges filetees sont d origine. Elles seront coupees au raz de l ecrou
il y a aussi la possibilite de couper au raz et souder, mais comme je voulais visualiser avant... Desole pour la frappe au km mais je post avec mon iphone, pas pratique :/