C'est encore moi, et hop, un projet terminé un autre voit le jour !
Pour terminer la "mise en configuration" que je recherche de ma Calif, il ne manque plus que le support de phares additionnels (j'ai déjà les phares).
Le branchement électrique ne représente aucune difficulté.
Je désire un support de type "barre" et je téléphonne donc chez mon concessionaire le plus proche : Squaddra Toulon, pour en savoir plus sur le prix, la dispo...
Réponse : "Cela n'existe pas, on a pas ça au catalogue"

Quand j'explique plus en détail ce que je souhaite (manière d'être certain de m'être bien fait comprendre) le vendeur et le magasinier de chez Squaddra me confirment que cela n'existe pas chez Guzzi, que ce n'est pas au catalogue, et que venant d'aller vérifier sur la Vintage qu'ils ont en dépôt la fixation de phares additionnels se fait à l'aide d'équerres...
Je m'arme de patience et renvoi les Squaddramotoristes sur leur propre site web, consulter les photo de la vintage... Oh surprise, les phares additionnels sont fixés à l'aide d'une barre

Du genre pas chiant, je confirme que "je veux ca !".
Aprés plusieurs jours de recherche la confirmation tombe de leur part : "nous ne sommes pas en mesure de vous en fournir une"

Je fais de nombreuses recherches sur le web et n'ai rien trouvé d'existant pour la California.
Acheter de l'existant d'un autre modèle et l'adapter, hum, l'idée ne me plait pas trop...
Don je suis passé voir le soudeur inox d'une société du coin qui va m'en confectionner une, à l'aide d'une barre d'acastillage déjà existante...
LA suite au prochain numéro...