Stelvio d'occase : bonne ou mauvaise affaire
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Quand tu fais le plein, t'as réussi à avoir la jauge avec le 3 pavés en noir ? Sinon, c'est que c'est pas assez remplit ... même si dès fois, le 3° carré se met en noir après avoir roulé un peu !Titi a écrit :Etant habitué à une autonomie de 340 km (avec la même contenance), là, même en étant prévenu, je suis "effrayé"de voir à quelle vitesse ça descend !!!
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
- capdefra
- World Trip Runner
L'ABS fonctionne bien quand le voyant , qui est allumé au démarrage, s'éteint au bout de quelques mètres de roulage (c'est à dire après avoir eu le temps de faire ses tests après début de rotation des deux roues).Titi a écrit :La mienne aussi. L'ABS est en fonction quand le voyant est éteint (mon cas actuel) ou quand il clignote ? Merci.
Ca aussi c'est expliqué dans le manuel utilisateur.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- Wonder B
- European Tour
Oui enfin moi c'est plein à ras bord et j'ai JAMAIS eu le troisième pavé allumé!!!! De toute façon elle est tellement imprécise qu'il vaut mieux se fier à son expérience sur la bécane... Bref à 200 bornes faut commencer à imaginer qu'il va falloir trouver un poste à essence...Lapin a écrit :Quand tu fais le plein, t'as réussi à avoir la jauge avec le 3 pavés en noir ? Sinon, c'est que c'est pas assez remplit ... même si dès fois, le 3° carré se met en noir après avoir roulé un peu !

Pour le plein, j'ai le 3° pavé qui s'allume après avoir un peu roulé.
Pour Capfreda et le manuel: j'ai compris le
Jusque là, j'ai privilégié le plaisir de rouler ou de faire un peu d'entretien et je suis arrivé qu'à la page 60 du manuel. Comme ils annoncent un temps de ... je devrais arriver aisément à le terminer rapidement 
Pour Capfreda et le manuel: j'ai compris le

Jackal noire et V7 850 Spécial couleurs gendarmerie