Bonjour à tous, message à Bravo et autres guzzistes intêrressés.
Après recherche sur le forum je me risque à relancer ce topic sur les plaquettes de frein même si c'est pour mon Bréva 1200 ABS et que l'on parle de la Norge ici,n'hésitez à me rediriger au besoin merci.
Donc ma Bréva n'est pas à mon gout assez efficace au freinage de l'arriere, ma confiance dans l'ABS n'allant pas jusqu'à me mettre debout sur la pédale
L'avant est parfait mais trop brutal pour ma conduite qui s'appuie plus sur l'arriere et je lis que beaucoup sont plutôt content de ce coté là sur ce modèle ce qui n'est pas mon cas, ton ressenti Bravo pour les Brembos 07BB04/SD me plait bien peut tu me donner ton avis sur leur comportement en situation d'urgence ou sur routes humides(malgrés l'ABS):perte de controle ,petites dérobades, mini blocage de roue, etc ?
En usage + intensif a tu un échauffement de l'étrier avec perte d'efficacité car je fais beaucoup de montagne et actuellement celles qui sont montées ce comportent un peu ainsi au freinage ce sont d'après la facture de l'ancien proprio des 2352 RX? mais rien de sûr
Désolé d'être un peu long mais difficile autrement
J'attends vos réponses

Yéyou.