@ Wonder B : oui, j'ai bien vu tes posts, je pensais que la commande était finalisée pour les parisiens. Dommage qu'il y ait 700 km entre Paris et Montpellier. De mon côté je ne vais pas tarder à conclure, au plus tard en fin de semaine prochaine je pense, le temps de contacter Aubeaufix qui est un voisin.
Je ne sais pas si l'adaptation est faite si on précise que c'est une Stelvio, en tous cas chez Skidmarx ils sont sympas et réactifs, et confirment l'adaptabilité 1200sport -> Stelvio. Pour la couleur, ils font à la demande (confirmation dans leur mail), même prix que le noir, seul le carbone est plus cher. Mais port compris, on se retrouve au même niveau de prix que des modèles pour japonaises, fabriqués en bien plus grande série : dans les 120 €. Sinon en Italie j'ai trouvé ça :
http://www.stucchiluigi.it/ita/risfamig ... =PRF&pag=2
A 221 € le bout de plastic (carbone c'est plus cher

) faut vraiment avoir les moyens...
Je voudrais bien avoir monté le lèche-roue avant de changer l'échappement (je pense opter pour un Mistral Titane Ovale, qui semble offrir un excellent rapport esthétique/qualité/prix à 380 € port compris). A moins que Maître Guzzyo qui semble s'y connaître en la matière, ait une remarque (bienvenue) sur ce modèle ou cette marque ?

Le Quatd est bien plus cher, idem le Ago, le Exan est dans la même gamme de prix, et Zard ne m'a pas encore répondu...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976