Accessoire - Echappement 1200 Sport 4V

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Jackol
Tour de France

Message par Jackol »

quatsoupap a écrit :Merci Guzzyo pour ton soutien ! :wink:
Ceci dit, on se calme, on est tous majeurs, vaccinés (peut-être pas contre la grippe H1N, on lance une polémique là dessus ? :D ) et libres de faire ce qu'on veut avec son argent. Je ne grille pas mes pneus en 3000 km (enfin j'espère :( ), je ne veux pas de GPS, par contre la moto est pour moi autant un bel objet qu'un moyen de se faire plaisir en roulant, alors si j'ai envie de mettre un pot esthétique avec le fric économisé ailleurs, ça ne devrait poser de problème à personne. Chacun est libre de ses actes dans la limite du respect des autres. La tolérance, comme dirait l'autre, il y a des ..... forums pour ça :wink:
Y'avait pas de polémique, juste un peu d'humour. C'est vrai que chacun fait ce qu'il veut dans le respect des autres.

Je crois que je vais continuer à fermer ma g.... :roll:
Le mouillé c'est dans la tête...

Image
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Ce serait dommage Image
guzzyo
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

@ Legone
Merci pour les infos.
@ Guzzyo
Je parlais bien de ton soutien sur l'opportunité, quelle qu'en soit la raison, de changer le pot.
Pour le reste, ça dérape, et vu qu'il y a déjà assez de verglas dehors, je :arrow:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »