Petit veinard

J'en rêve de cette belle

Un jour, quand je serai riche, à côté de ma Norge...

Modérateur : Centaurdedé
wally30 a écrit :salut à tous...comme Sylvain je parcours le forum Guzz et plus particulièrement celui de bellagio depuis près de 6 mois et je flashe sur la belle, surtout la version bicolore puisque d'après le catalogue elle a une selle confort et une suspension rabaissée (je mesure 1m67 pour 60kg). Après quelques années d'errance niponne (SUZ 600 DR puis Kawa 1100 ZR) je roule depuis 6 ou 7 ans voxan cafe racer (vous avez compris que pour moi aussi un vrai moteur est un Vtwin, j'allais dire italien mais par respect pour voxan je dirais européen). comme ce n'est pas l'idéal pour promener madame sur mes petites routes cévenoles je vais bientôt craquer pour bellagio. Mais ....dans mon secteur impossible de trouver un concess. qui puisse m'en montrer une en vrai, je ne parle même pas de rouler mais au moins la toucher, la renifler, m'assoir dessus... c'est comme si je devais acheter par correspondance ou sur le net. Alors j'ai besoin que vous me rassuriez : pas sur la tenue de route ou le moulin (j'avais essayé une V11 avant de craquer pour l'esthétique du cafe-racer) mais plutôt sur la position de conduite; guzzi la classe parmis les customs et ce guidon type drag-bar m'inquiète un peu, n'a-t-on pas les bras trop hauts et écartés, les pieds trop en avant. la passagère est-elle relativement bien installée, quelle est la couleur du cheval blanc d'H... ???? bref je m'endors tous les soirs avec le catalogue guzzi et toujours ces mêmes questions. Mais ça murit. Bon j'ai été un peu long mais c'est le premier post . Sylvain puisque tu es en train de la découvrir, attentif à la moindre impression, racontes nous tes premiers pas.
Je reviendrerai (:D) quand je serai sûr-certain que les modos et certains membres acceptent une petite dose d'humour grinçant un peu cyniqueDoumé a écrit :Why not ?DuKTGuz a écrit :Hello Doumé
Tu veux me faire revenir au bercail ??????????
![]()
![]()
![]()
![]()