Bellagio Luxury

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Byebye

Message par Byebye »

Bien belle !
Petit veinard 8)

J'en rêve de cette belle :P , mais pour le duo... :?


Un jour, quand je serai riche, à côté de ma Norge... :roll:
Avatar de l’utilisateur
TTGuzzi
Tour de France
Messages : 910
Inscription : 08 mai 2008, 02:58
Localisation : Liège Esneux Belgique

Message par TTGuzzi »

Quand je pense qu’elle n’était même pas au salon de Bruxelles, quelle erreur de marketing !

Bon amusement avec ton splendide joujou !

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
...

Message par ... »

Une fois sur la réserve, table sur 75 bornes environ ! :wink:

Et pis cache tes numéros de plaque (Bella + remorque), ça évite des doublettes malheureuses pour boites à coucou ou autre (même si la Bella reste une moto confidentielle !)...

What else ? :wink:
Byebye

Message par Byebye »

Doumé a écrit :...
Et pis cache tes numéros de plaque (Bella + remorque), ça évite des doublettes malheureuses pour boites à coucou ou autre (même si la Bella reste une moto confidentielle !)...
:wink:
Sylvain, y cause de tes photos l'deux chevrien ;)
Efface les plaques sur tes photos et mets à jour ton post :?
wally30

Message par wally30 »

salut à tous...comme Sylvain je parcours le forum Guzz et plus particulièrement celui de bellagio depuis près de 6 mois et je flashe sur la belle, surtout la version bicolore puisque d'après le catalogue elle a une selle confort et une suspension rabaissée (je mesure 1m67 pour 60kg). Après quelques années d'errance niponne (SUZ 600 DR puis Kawa 1100 ZR) je roule depuis 6 ou 7 ans voxan cafe racer (vous avez compris que pour moi aussi un vrai moteur est un Vtwin, j'allais dire italien mais par respect pour voxan je dirais européen). comme ce n'est pas l'idéal pour promener madame sur mes petites routes cévenoles je vais bientôt craquer pour bellagio. Mais ....dans mon secteur impossible de trouver un concess. qui puisse m'en montrer une en vrai, je ne parle même pas de rouler mais au moins la toucher, la renifler, m'assoir dessus... c'est comme si je devais acheter par correspondance ou sur le net. Alors j'ai besoin que vous me rassuriez : pas sur la tenue de route ou le moulin (j'avais essayé une V11 avant de craquer pour l'esthétique du cafe-racer) mais plutôt sur la position de conduite; guzzi la classe parmis les customs et ce guidon type drag-bar m'inquiète un peu, n'a-t-on pas les bras trop hauts et écartés, les pieds trop en avant. la passagère est-elle relativement bien installée, quelle est la couleur du cheval blanc d'H... ???? bref je m'endors tous les soirs avec le catalogue guzzi et toujours ces mêmes questions. Mais ça murit. Bon j'ai été un peu long mais c'est le premier post . Sylvain puisque tu es en train de la découvrir, attentif à la moindre impression, racontes nous tes premiers pas.
...

Message par ... »

Salut,

Envoie éventuellement un mp à la Guyche qui roule en Bella dans ton coin. :wink:
guzztriple

Message par guzztriple »

je reviens a la hauteur de selle,si je comprend bien pour l abaisser ils ont joués sur les biellettes de l amorto ?
donc la garde au sol est descendu de 50mm :?:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Hello Doumé
Tu veux me faire revenir au bercail ??????????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
...

Message par ... »

DuKTGuz a écrit :Hello Doumé
Tu veux me faire revenir au bercail ??????????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Why not ? :wink:
sylvain09

Message par sylvain09 »

wally30 a écrit :salut à tous...comme Sylvain je parcours le forum Guzz et plus particulièrement celui de bellagio depuis près de 6 mois et je flashe sur la belle, surtout la version bicolore puisque d'après le catalogue elle a une selle confort et une suspension rabaissée (je mesure 1m67 pour 60kg). Après quelques années d'errance niponne (SUZ 600 DR puis Kawa 1100 ZR) je roule depuis 6 ou 7 ans voxan cafe racer (vous avez compris que pour moi aussi un vrai moteur est un Vtwin, j'allais dire italien mais par respect pour voxan je dirais européen). comme ce n'est pas l'idéal pour promener madame sur mes petites routes cévenoles je vais bientôt craquer pour bellagio. Mais ....dans mon secteur impossible de trouver un concess. qui puisse m'en montrer une en vrai, je ne parle même pas de rouler mais au moins la toucher, la renifler, m'assoir dessus... c'est comme si je devais acheter par correspondance ou sur le net. Alors j'ai besoin que vous me rassuriez : pas sur la tenue de route ou le moulin (j'avais essayé une V11 avant de craquer pour l'esthétique du cafe-racer) mais plutôt sur la position de conduite; guzzi la classe parmis les customs et ce guidon type drag-bar m'inquiète un peu, n'a-t-on pas les bras trop hauts et écartés, les pieds trop en avant. la passagère est-elle relativement bien installée, quelle est la couleur du cheval blanc d'H... ???? bref je m'endors tous les soirs avec le catalogue guzzi et toujours ces mêmes questions. Mais ça murit. Bon j'ai été un peu long mais c'est le premier post . Sylvain puisque tu es en train de la découvrir, attentif à la moindre impression, racontes nous tes premiers pas.

bonjour, voici mes premières impressions après quelques 500km.
pour la position de conduite: légèrement en avant mais très confortable, le guidon n'est pas large (pas plus que sur le caponord), les commandes tombes facilement sous les doigts.
Les jambes sont légèrement en arrière, moi j'accentue ce phénomène conduisant avec les cale-pieds sous la pointe.
La tenue de route irréprochable, du moins sur l'utilisation que l'on peut avoir en rodage.
je nai pas encore essayé le duo: madame ne voulant pas laisser son joujou:
Image
pour la couleur, le gris clair avec ce blanc nacre sont du plus bel effet, à mon goût.
Il faut que je trouve une solution pour mon talon qui vient flirter avec le coude d'échappement.
Image
En bref j'en suis très content.
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Doumé a écrit :
DuKTGuz a écrit :Hello Doumé
Tu veux me faire revenir au bercail ??????????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Why not ? :wink:
Je reviendrerai (:D) quand je serai sûr-certain que les modos et certains membres acceptent une petite dose d'humour grinçant un peu cynique :twisted:, une petite dose de mauvaise foi :roll: et des idées pas forcément conformes aux leurs :wink: .
Amicalement
La guyche

Sujet clos
Désolé Sylvain pour la digression (qui disparaîtra certainement) !!
...

Message par ... »

La Guyche, arrête de faire ton vilain, Wally attend ton avis (Y veut changer d'oreiller !) :wink:
wally30

Message par wally30 »

Merci Doumé mais ne harceles pas trop DuKTguzman, j'avais déjà eu quelques échanges sympa par MP avec lui et je pense qu'on avait le même feeling. depuis j'ai lu que le modèle luxury a une suspension rabaissé (ça me va bien) mais j'ai encore peur de la selle (pour madame) et du guidon (pour moi) car je suis aux antipodes de la culture custom même si mon age me rapproche des bikers (pas d'offense). donc je suis à l'affut de tous renseignements pouvant me faire basculer, notamment des impressions des récents acquéreurs (surtout si nouveaux guzzistes); c'est vrai que les aficionados vont être des irréductibles de la marque ou se seront habitués au caractère et aux petits défauts qui font le charme de ces motos (dixit les magazines moto). Merci encore, j'aurai encore des tas de questions si je saute le pas. (équipement, bagagerie, SAV ...) Tchao. Wally.
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Merci Wally et Doumé
Pas de suicide
Revenons au sujet
Je ne savais pas que la luxury était plus basse
La position n'a rien de "custom" et incite plutôt à laisser chanter le neurone de la C....rie comme Doumé l'a joliment dit
La selle tourisme (qui est sur la luxury) est parfaite pour ma madame qui était un peu lassée du strapontin (pas d'offense) de la calif
Voilà

A salut
A un de ces jours vers chez Mike
sylvain09

Message par sylvain09 »

Et voilà sa première option:
Image

une paire de poignée chauffantes.....
Je les avais sur la Caponord et elles me manquaient cruellement...... :lol:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »