Luigi déconne

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lapin
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Message par lapin »

Ludo51 a écrit :
VDSTS standard coûte environ 50% du prix d'une seule révision: je ne trouve pas ça cher!
Et le Twinmax coûte 50% du prix du VDSTS.....
Moralité : pour 75% du prix d'une seule révision on a le matériel nécéssaire pour se faire une synchro et un reset TPS (entre autres...) quand on veut et autant de fois que l'on veut , matériel amorti dès la seconde révision......
Mais chacun fait ce qui lui plaît..... :wink:
Oui mais après, faut savoir l'utiliser et ne plus être sous garantie ...
Ce qui n'existe pas existe ...
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tiger

Message par tiger »

savoir l'utiliser...
implique etre volontaire a l'ecoute et patient,et je rajoute on a NOUS cette formidable chance de pouvoir compter les uns sur les autre !
c quand meme une force pour commencer.

je trouve ce debat ediffiant, en avant guzzi :!: :!: :!:
unexdeplus
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Message par unexdeplus »

tiger a écrit :savoir l'utiliser...
implique etre volontaire a l'ecoute et patient,et je rajoute on a NOUS cette formidable chance de pouvoir compter les uns sur les autre !
c quand meme une force pour commencer.

je trouve ce debat ediffiant, en avant guzzi :!: :!: :!:
Exact ! Quand j'entends parler de ces appareils aux noms barbares (pour moi :oops: ), ça me donne envie de prendre des cours ! S'il y a un prof avec l'équipement adéquat et la patience qui va avec dans ma région, je suis preneur... L'investissement financier dans ce cas serait envisageable, d'autant que, maintenant que j'ai goûté à Guzzi, et sauf gros pépin qui m'en dégoûterait, je risque de me fidéliser à la marque, comme j'ai été fidèle pendant plus de 12 ans à Triumph...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
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Jackol
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Message par Jackol »

C'est tentant de pouvoir faire ses réglages tout seul... Surtout quand on a plus de GCC à disposition. :?
Le mouillé c'est dans la tête...

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THIERRY33

Message par THIERRY33 »

On revient à la suggestion que j'avais fait sur un autre post si on pourrai s'aider entre nous pour l'entretien et réglage voir un investissement commun pour certains produits qui ne sert qu'une fois de temps en temps comme les agriculteurs!!! tu sait du 34 au 33= 3h30 et vice versa En Gironde plus de conss depuis 2 ans soit le Gers ou le Pays Basque et à quel prix et quel relation car je n'ai pas acheté le véhicule chez eux!!!
unexdeplus
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Message par unexdeplus »

Question état d'esprit, je trouve que ça va bien avec le Forum et avec Guzzi... 8)
yapuka... recenser celui qui sait (faire), celui qui a (le matos), celui qui veut bien (aider) et regrouper tout ça par région... Le problème c'est que quelqu'un comme moi ne sais pas faire grand chose (en fait c'est surtout que je n'ose pas, j'ai quand même fait de la restauration auto, sur une MGB, mais sans jamais oser toucher au moteur, et c'était il y a assez longtemps) et n'a pas de matériel technique. Donc je suis dans la triste situation de celui qui demande :oops:
Ceux que la démarche intéresse peuvent toujours "s'inscrire" ici, ou alors on crée un sujet et on demande au Grand Manitou du Forum de déplacer nos posts dessus ?
En Stelvio, selon le dernier recensement, on serait 2 dans l'Hérault, 2 dans les PO, mais bien sûr tout le monde n'est pas forcément intéressé. Faudrait voir avec les autres modèles.
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capdefra
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Message par capdefra »

Lapin a écrit : Oui mais après, faut savoir l'utiliser et ne plus être sous garantie ...
en théorie oui mais il y a longtemps que je ne m'en soucie plus: je suis incapable de laisser un réglage d'origine mauvais sous prétexte qu'en garantie on ne doit toucher à rien. j'avais fait la première synchro de la Norge juste avant la révision des 1000 kms pour constater que le GCC avait tout déréglé et la Stelvio a eu sa première synchro à 650 kms. Par contre mon conces de Ploermel sait que je sais faire et il compte même sur moi pour lui donner quelques tuyaux qui l'aideront à connaitre plus rapidement les motos de la marque.

Franck
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tiger

Message par tiger »

tot ou tard les guzziste devrons se mettre au reglages, vu que les concess restant en petit nombre ne pourons plus tout faire... c une evidence
perso je suis a 25km d'un tres bon, ... ma question comment va t il le prendre?!? en meme temps on avance tous en age et la retraite concerne tout le monde( qui travaille une vie durant), ...bon!

apret tout se travaille et se prepare puisqu'il y a un "demain", donc pour moi,

ou sont les compétances,
ou est le matos ou bien qui a l'intention de ...
et dans quel temps

:?: :?: :?: :?:
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Wonder B
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Message par Wonder B »

dommage que capdefra soit perdu dans la Bretagne profonde ( :lol: ) parce que je serais bien passé pour le voir une fois que j'aurais enfin récupéré mon destrier... 8)
Je suis un peu dans le même cas que quatsoupap, je suis une brêle en mécanique (j'ai d'autres dons LOL) et donc même si j'investissais dans le matos, çà ne m'avancerai pas beaucoup plus... De toutes façons les pépins qui me sont arrivés pour l'instant dépassent (hélas) largement les compétences d'un simple bricoleur...
Mais si investissement collectif il y avait, je serais prêt à participer financièrement dans la seconde, voire pour apprendre des plus débrouillards techniquement...
Dernière modification par Wonder B le 02 févr. 2010, 01:02, modifié 1 fois.
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Message par RJVB »

Je pense que Marcury connaît qq'un à Reims, tout équipé ... Ça fait une jolie petite balade avec un plus la possibilité de rentrer avec quelques ravitaillements ;)
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Ludo51
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Message par Ludo51 »

Je pense que Marcury connaît qq'un à Reims, tout équipé
Heu ...Si c'est de moi qu'il s'agit , c'est pas gagné les gars.....
Je roule en XTZ 660 Ténéré depuis 2 mois et j'ai revendu le VDSTS de la Breva.....à Vizir !
Me reste le Twinmax que je garde...... :wink:
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Message par RJVB »

Eh ben je suppose que Marc va nous le dire...

Et ça tomberait encore mieux, car Vizir habite vraiment à côté :lol:
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fredstelvio

Message par fredstelvio »

j'voudrais pas passer pour une bille :oops: :oops: :oops:
mais vos VDSTS et TWINMAX, ça fonctionne comment :?: :?: :?:
c'est un appareil à part entière ou faut un autre truc (genre ordi portable) pour le faire fonctionner :?: :?: :?:
merci :wink: :wink: :wink:
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capdefra
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Message par capdefra »

fredstelvio a écrit :j'voudrais pas passer pour une bille :oops: :oops: :oops:
mais vos VDSTS et TWINMAX, ça fonctionne comment :?: :?: :?:
c'est un appareil à part entière ou faut un autre truc (genre ordi portable) pour le faire fonctionner :?: :?: :?:
merci :wink: :wink: :wink:
Le Twinmax est un dépressiomètre électronique différentiel et c'est un appareil autonome.
VDSTS est un logiciel vendu avec un cable série adapté à un type de prise diagnostic et à un seul ECU pour la version standard. Celà implique donc d'avoir un ordi sous Windows uniquement (portable de préférence) avec une prise série (RS232) ou un adaptateur USB/Série (de marque Keyspan de préférence). Il existe aussi une version pour les Palm sous OS 4 ou 5..

Franck
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Message par RJVB »

Quid de la version pour les PDA sous OS Microsoft? Il y avait bien une version, non?
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