Je viens de me faire 420 bornes. Et bien c'est nettement plus viril que ma sage Griso 850

A plus pour les question à la con

Modérateur : Centaurdedé
Sur ma 1100 Sport je graisse le cardan tous les 2500 Km comme préconisé, je profite de chaque démontage de la roue Ar pour nettoyer les rejets de graisse mon cardan est d'origine il a 68000 Km et ne présente pas de signe de vieillesse.J'ai lu dans le manuel d'atelier qu'il faut graisser le cardan tout les 2500 km et changer l'arbre de transmission tout les 15000...
Weedo devait en fournir une à JMF, j'ai pris contact avec lui pour la prendre à sa place.zebulon a écrit :Si tu ne veux pas te lancer la dedans tu peux soit prendre la puce de will creedon qui reviens à environ 90 eur et qui est vraiment aux petits oignons ou celle de karsten que certains trouvent très bien aussi (perso jamais testé).
Pour ce qui est de celle de will en moyenne, 1 à 1,5 l de moins pour une moto qui marche mieux![]()
Ceux qui sont karsten equiped faites vous connaitre, je crois que weedo as ça sur la sienne non
A titre d info sur ma dayto rs avec ligne akrapovic, filtre k&n, puce creedon sur autoroute entre 180 et 210 tout le long j ai fais du 6.7,6.8 de conso (on dira que c'était pas en france)