Oui, c'est ça qui est bizarre. Si je me souviens bien (je n'ai pas roulé longtemps dans cette configuration), ma Triumph avait un code et un phare, ce qui avait une cohérence dans l'incohérence. En plus, d'après ce que m'avait dit le conces', dans certains pays le couplage était d'origine. D'ailleurs le pontage était évident à effectuer, on voyait bien que l'installation était prévue pour. J'ai regardé les schémas électriques Guzzi anglais, espagnol, allemand, italien et même grec, toujours une seule ampoule de phare. Ou alors, dans un soucis de rationalisation (chez Guzzi, jecapdefra a écrit : Oui mais les Stelvio ont les deux codes et un seul phare allumés, ce qui reste étonnant.

J'essaierai d'en parler à mon conces' lors de la révision, il a peut-être une explication, une incompatibilité technique insoupçonnée ? Sinon il faudrait un cobaye pour faire le test... Si possible avec une moto sortie de garantie, parce que même sur un problème qui n'aurait rien à vor, Guzzi pourrait prendre prétexte d'une modif du circuit électrique pour faire des difficultés à la prise sous garantie.