Antiparasite

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
BigSteve
Tour de France

Antiparasite

Message par BigSteve »

Bonsoir,
quand j'ai récupéré la Griso après la révision des 10 000, je l'ai trouvé un peu mole comme si on lui avait retirée une vingtaine de cv. Puis j'ai changé (entre autre) le cache culbut droit (une chute) et là, quand j'ai démaré, elle tournait que sur une patte; je tripote l'anti-parasite et elle remarche mais avec des coupures puis finalement à peu près correctement mais le moteur était toujours un peu mou, feutré... par contre, la consommation grimpait à plus de 7,5 L/100 au lieu de 5,5/6 aux cent.
Ni une ni deux, je vais chercher un anti-parasite au Comptoire du Sud et là on me dit que ça leur est arrivé de casser le truc, là où il fait un angle droit, en le tirant du puit à bougie. J'ai donc changé l'antiparasite (et le cable HT) et j'ai retrouvé ma Griso avec son gros couple et sa niak après 5500 tours.:twisted:
Voilà, retirez l'anti-parasite avec doigté et délicatesse... :wink:
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Vince Klorto
World Trip Runner

Message par Vince Klorto »

Vu sur twinzone. Surtout ta chute-à-la con.
Tant mieux, ce n'est qu'un truc à quelques euros.

Content pour toi.

:wink:
Dernière modification par Vince Klorto le 23 nov. 2009, 21:30, modifié 1 fois.
Image Image :evil:
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

Klorto a écrit :Vu sur twinzone. Surtout ta chute-à-la con.
Tant mieux, ce n'est qu'un truc un quelques euros.

Content pour toi.

37,55 euros, l'antiparasite + le cable HT.

C'est vrai que je me sent un peu seul sur TZ avec le 8V... :cry:
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Vince Klorto
World Trip Runner

Message par Vince Klorto »

Ah bon,

250 balles, quand même ! Je n'aurais pas cru.

Au fait, j'étais à l'auberge de la Forie (fin mai) où j'ai déjeuné avec vous. T'en souviens-tu ?
De dos, sous le parasol.
Image
Image Image :evil:
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

Ouiii, 'tain, qu'est qu'il faisait chaud sur cette terrasse... :wink:
TTGuzzi
Tour de France

Re: Antiparasite

Message par TTGuzzi »

BigSteve a écrit :Bonsoir,
quand j'ai récupéré la Griso après la révision des 10 000, je l'ai trouvé un peu mole comme si on lui avait retirée une vingtaine de cv. Puis j'ai changé (entre autre) le cache culbut droit (une chute) et là, quand j'ai démaré, elle tournait que sur une patte; je tripote l'anti-parasite et elle remarche mais avec des coupures puis finalement à peu près correctement mais le moteur était toujours un peu mou, feutré... par contre, la consommation grimpait à plus de 7,5 L/100 au lieu de 5,5/6 aux cent.
Ni une ni deux, je vais chercher un anti-parasite au Comptoire du Sud et là on me dit que ça leur est arrivé de casser le truc, là où il fait un angle droit, en le tirant du puit à bougie. J'ai donc changé l'antiparasite (et le cable HT) et j'ai retrouvé ma Griso avec son gros couple et sa niak après 5500 tours.:twisted:
Voilà, retirez l'anti-parasite avec doigté et délicatesse... :wink:
Merci pour le tuyau, ça peut servir ! Image

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »