quand j'ai récupéré la Griso après la révision des 10 000, je l'ai trouvé un peu mole comme si on lui avait retirée une vingtaine de cv. Puis j'ai changé (entre autre) le cache culbut droit (une chute) et là, quand j'ai démaré, elle tournait que sur une patte; je tripote l'anti-parasite et elle remarche mais avec des coupures puis finalement à peu près correctement mais le moteur était toujours un peu mou, feutré... par contre, la consommation grimpait à plus de 7,5 L/100 au lieu de 5,5/6 aux cent.
Ni une ni deux, je vais chercher un anti-parasite au Comptoire du Sud et là on me dit que ça leur est arrivé de casser le truc, là où il fait un angle droit, en le tirant du puit à bougie. J'ai donc changé l'antiparasite (et le cable HT) et j'ai retrouvé ma Griso avec son gros couple et sa niak après 5500 tours.

Voilà, retirez l'anti-parasite avec doigté et délicatesse...
