capdefra a écrit :
Quant à moi le choix commence à s'éclaircir: puisque je n'arrive pas à me décider entre une blanche et une NTX , que ma SDS isabelle préfère la NTX et que c'est mieux d'acheter une version tout équipée plutôt que d'y balancer plus de 1500 euros d'options qui seront peu valorisées lors d'une revente, je vais m'empresser de commander une NTX 2009 Magnésium, en espérant qu'il en reste en stock.
Franck
Comme ça il y aura une NTX ET une blanche de plus sur les routes...

enfin, si la mienne arrive, vu que le conces' m'avait dit 10 à 15 jours (8 motos dispo renseignement pris chez Guzzi France), et que là les 15 jours sont passés

. Enfin, les accessoires H&B, eux, sont arrivés en moins d'une semaine, ça fait une moyenne

J'espère que M'sieur Guzzi commence pas ses plaisanteries, je suis nouveau dans la confrérie, faut me ménager le temps que je m'habitue ! A la fin de la semaine je commence une grève de la faim si j'ai pas de nouvelles...
Bonne chance à toi pour la commande, et bon choix, je trouve qu'elle est plus sympa en magnesium qu'avec tout ce gris (sans parler des ignobles fers forgés devant les feux...).
Pour la question de Lapin (les modifs 2009), je crois que j'ai vu ça sur un autre sujet, si je retrouve les références je les copie ici. Par contre rien sur le modèle 2010.