Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...
-
- World Trip Runner
salut, t'es sur que c'est un T3 ? avec les caches culbus de T.
sinon c'est une bonne base, reste quelques détails mais si tu roules tous les jours avec, respect
je la vois bien avec des silencieux des S3 'avé les branchies de requins', des caches latéraux moins gros et des protèges culasses en alu.
Et une jolie peinture laissant la place des genoux couleur alu sur le réservoir
j'aime bien l'esprit de modifier par petites touches ça permet d'apprécier plutôt que de faire une restoration nickel pour finalement la revendre au bout de 3 mois.
bien sur le jour où tu as des sous je pense que tu cracherais pas sur une paire de roues à fils...
sinon c'est une bonne base, reste quelques détails mais si tu roules tous les jours avec, respect

je la vois bien avec des silencieux des S3 'avé les branchies de requins', des caches latéraux moins gros et des protèges culasses en alu.
Et une jolie peinture laissant la place des genoux couleur alu sur le réservoir
j'aime bien l'esprit de modifier par petites touches ça permet d'apprécier plutôt que de faire une restoration nickel pour finalement la revendre au bout de 3 mois.
bien sur le jour où tu as des sous je pense que tu cracherais pas sur une paire de roues à fils...
- Bravo
- World Trip Runner
...le syndrome du concombreT3GUZZ a écrit :et bien ! vous êtes intransigeant !! je sais pas si mon T3 de 1975 a le droit de montrer sa trogne ici !!
![]()

...+ l'échappement en 40 "reservato competizione" qui va avec, + les cylindres alésage 88, +, + ... tu n'es pas obligé d'en faire une LM survitaminée pour te faire plaisirT3GUZZ a écrit :pourtant il ne lui manque qu'une paire de culasses et de carbus et l'A.C qui va bien

à l'origine, le cafés racers étaient bien des bécanes de route allégées de partout, affublées de guidons bracelets et pots fullbarouf, et c'est ce que tu as fait, non?
bonne continuation
- il concombretto masketto
- Connait son département