Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
Vib
Connait son département
Messages : 176
Inscription : 10 janv. 2007, 23:41
Localisation : AIN (01)

Message par Vib »

Dommage que le Concombre masqué se soit barré. Y'avait une petite touche de d'jeunes dans son CR... c'est p'etre pour cela que ca choque ?
DC
Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
LanciaB
European Tour
Messages : 1384
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Ouais, moi j'aimerais bien lire "le retour du concombre masqué et de sa bella machina".....
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
...

Message par ... »

Je l'ai eu en mp hier soir :
il concombretto masketto a écrit :Salut Doume,

Pour l'instant je suis calme...
... merci de ton message, ca remonte le moral.
Amitie d'un amateur d'italiennes et de cle de 12.
Y reviendra, notre "curcubitacee" prefere !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

... t'assures, Doumé :wink:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3191
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

........ m"int"nant

j'hésite de montrer mon lm4 caférizé avec mes moyens............. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Vib
Connait son département
Messages : 176
Inscription : 10 janv. 2007, 23:41
Localisation : AIN (01)

Message par Vib »

Salut "theblakpowervintage"
T'as raison ne le montre pas... tu vas finir sur le bucher ! .-)
DC
Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1739
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Arrêtons toutes ces salades et que le concombre revienne :D
en moto tant qu'à faire!
LM4 & 650 NTX
LanciaB
European Tour
Messages : 1384
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

OUAIS !!

BRULONS TOUS CES IGNORANTS QUI SE FONT PLAISIR AVEC LEURS GUZZIS CAFERACERISEES N'IMPORTE COMMENT !!

......si ça continue je vais m'acheter une Bonneville moderne moi...plus consensuel....
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
T3GUZZ
Connait son département
Messages : 76
Inscription : 31 mai 2007, 21:41
Localisation : Toulouse

Message par T3GUZZ »

:lol: et bien ! vous êtes intransigeant !! je sais pas si mon T3 de 1975 a le droit de montrer sa trogne ici !! :wink:


Image

pourtant il ne lui manque qu'une paire de culasses et de carbus et l'A.C qui va bien :twisted:
ninjasan
Tour de France
Messages : 331
Inscription : 05 sept. 2007, 20:00
Contact :

Message par ninjasan »

Elle a déjà beaucoup de caractère , bravo

Christophe
Avatar de l’utilisateur
mérou
Tour de France
Messages : 466
Inscription : 25 oct. 2009, 08:36
Localisation : oise

Message par mérou »

salut, t'es sur que c'est un T3 ? avec les caches culbus de T.

sinon c'est une bonne base, reste quelques détails mais si tu roules tous les jours avec, respect :wink:

je la vois bien avec des silencieux des S3 'avé les branchies de requins', des caches latéraux moins gros et des protèges culasses en alu.
Et une jolie peinture laissant la place des genoux couleur alu sur le réservoir

j'aime bien l'esprit de modifier par petites touches ça permet d'apprécier plutôt que de faire une restoration nickel pour finalement la revendre au bout de 3 mois.

bien sur le jour où tu as des sous je pense que tu cracherais pas sur une paire de roues à fils...
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2536
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

T3GUZZ a écrit ::lol: et bien ! vous êtes intransigeant !! je sais pas si mon T3 de 1975 a le droit de montrer sa trogne ici !! :wink:
...le syndrome du concombre :?: :roll:
T3GUZZ a écrit :pourtant il ne lui manque qu'une paire de culasses et de carbus et l'A.C qui va bien :twisted:
...+ l'échappement en 40 "reservato competizione" qui va avec, + les cylindres alésage 88, +, + ... tu n'es pas obligé d'en faire une LM survitaminée pour te faire plaisir :wink:

à l'origine, le cafés racers étaient bien des bécanes de route allégées de partout, affublées de guidons bracelets et pots fullbarouf, et c'est ce que tu as fait, non?

bonne continuation
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
LanciaB
European Tour
Messages : 1384
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Moi j'aime bien son côté "Brut de fonderie" à ton T3.....pas une moto de lopette ça !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
Julien
World Trip Runner
Messages : 2018
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

T3GUZZ a écrit ::lol: et bien ! vous êtes intransigeant !! je sais pas si mon T3 de 1975 a le droit de montrer sa trogne ici !! :wink:


Image

pourtant il ne lui manque qu'une paire de culasses et de carbus et l'A.C qui va bien :twisted:
T'as pas hésité à la montrer à Lafitte, alors, ici elle a sa place. Où alors il faut créer un topic spécial caférisation.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
il concombretto masketto
Connait son département
Messages : 198
Inscription : 02 mai 2009, 21:03
Localisation : au milieu des volcans

Message par il concombretto masketto »

Sympa le brélon de T3GUZZ... féloches.
Tres bonne idée la rubrique "café racer"
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »