850 III - Régulateur/redresseur Electrex RR45
- Patrick-guzzi
- Tour de France
Oui bien sûr mais le but est d'avoir une info simple: l'alternateur sort une tension ou pas. pour la lecture de la tension de charge je vais remettre un voltmètre.
autre possibilité:
Sur le Bosch le D+ vient shunter la lampe ce qui l'éteint quand l'alternateur donne, je testerai aussi ce genre de montage avec la LED au + et une résistance 200 ohms à la masse en série avec la LED, et mon D+ qui vient shunter la LED. Avec 200 ohms en 14v ça fait 70mA soit un petit watt.
de toute façon je vais faire une maquette avec un câblage simplifié pour voir ce que ça donne, on approche de l'hiver je vais avoir du temps.
Patrick
autre possibilité:
Sur le Bosch le D+ vient shunter la lampe ce qui l'éteint quand l'alternateur donne, je testerai aussi ce genre de montage avec la LED au + et une résistance 200 ohms à la masse en série avec la LED, et mon D+ qui vient shunter la LED. Avec 200 ohms en 14v ça fait 70mA soit un petit watt.
de toute façon je vais faire une maquette avec un câblage simplifié pour voir ce que ça donne, on approche de l'hiver je vais avoir du temps.
Patrick
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
- il concombretto masketto
- Connait son département
- Patrick-guzzi
- Tour de France
salut,
Il faut les connecter ensemble, la connexion doit être soignées, tout passe par la (sauf le démarreur).Moi je les ai soudés et mis sous une borne à vis c'est la liaison + batterie, + contact et + boite à fusibles.
Patrick
Il faut les connecter ensemble, la connexion doit être soignées, tout passe par la (sauf le démarreur).Moi je les ai soudés et mis sous une borne à vis c'est la liaison + batterie, + contact et + boite à fusibles.
Patrick
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
- Patrick-guzzi
- Tour de France
le fil bleu c'est le neutre qui vient de l'alternateur, il n'est pas utilisé avec le RR45, (connection not required sur le schéma de raccordement) donc tu l'archive en isolant bien la cosse.
un schéma avec les couleur sur Guzzithec
http://guzzitech.com/guzzi007/schematic ... ns_III.gif
si c'est le fil Azure c'est la lampe de charge
Patrick
un schéma avec les couleur sur Guzzithec
http://guzzitech.com/guzzi007/schematic ... ns_III.gif
si c'est le fil Azure c'est la lampe de charge
Patrick
Dernière modification par Patrick-guzzi le 05 nov. 2009, 13:10, modifié 1 fois.
Hello tous,
J'en ai mis un y'a quelques semaines. Le branchement ne presente absolument aucun soucis. Tout est indiqué sur le schéma fourni.
En ce qui me concerne je n'ai pas encore eu le temps de remonter le reste pour tester le regul' et l'allumage electronique donc à suivre...
Si jamais tu as un doute fais toi aider par des gens competents.
Bonne soirée
J'en ai mis un y'a quelques semaines. Le branchement ne presente absolument aucun soucis. Tout est indiqué sur le schéma fourni.
En ce qui me concerne je n'ai pas encore eu le temps de remonter le reste pour tester le regul' et l'allumage electronique donc à suivre...
Si jamais tu as un doute fais toi aider par des gens competents.
Bonne soirée
Super, merci!
Ca marche forcément avec un allumage électronique ou on peut garder les traditionnelles vis platinées?
J'ai déja monté un allumage électronique sur mon le mans 3, et c'était très loin d'être concluant! Apparemment la qualité n'était pas top non plus...
Vu le tarif, je crois que je vais monter ça sur mon bouzin
Ca marche forcément avec un allumage électronique ou on peut garder les traditionnelles vis platinées?
J'ai déja monté un allumage électronique sur mon le mans 3, et c'était très loin d'être concluant! Apparemment la qualité n'était pas top non plus...

Vu le tarif, je crois que je vais monter ça sur mon bouzin

- Guzzouille
- World Trip Runner