Maintenant les 750 de la marque sont des motos de femmes ou de personnes de petite taille ,au dire des journaleux.capdefra a écrit :C'étaient même des monstres pour les vrais hommes à l'époque...philnadlol a écrit :Et pourtant je me rappelle une époque .... où une 750 cc était le top.
Franck
v7 classic ?
je confirme,moto pour taille moyenne .......
je fais 1.90 m trop grand.
ma femme a une v7 depuis juin 08 , 10 000 km , vacances,ect......
je l'ai rabaissée encore,selle creusée,canons remontés dans les tés,et les amortisseurs transformés , 2cm de moins,ce qui la rend vraiment idéal,ma femme a les deux pieds a terre maintenant,elle mesure -+ 1.60 m
sinon,bonne petite moto , sympa,freine bien,tenue de route moyenne,c'est bon pour la balade.....
moteur sympa,sans plus ......
je fais 1.90 m trop grand.
ma femme a une v7 depuis juin 08 , 10 000 km , vacances,ect......
je l'ai rabaissée encore,selle creusée,canons remontés dans les tés,et les amortisseurs transformés , 2cm de moins,ce qui la rend vraiment idéal,ma femme a les deux pieds a terre maintenant,elle mesure -+ 1.60 m
sinon,bonne petite moto , sympa,freine bien,tenue de route moyenne,c'est bon pour la balade.....
moteur sympa,sans plus ......
- walter
- Tour de France
- Messages : 593
- Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
- Localisation : Lavandou ( Var )
Maintenant les 750 de la marque sont des motos de femmes ou de personnes de petite taille ,au dire des journaleux.[/quote]
cela reste quand même encore un bon roadster pour la ville et la ballade
Je ne comprends pas pourquoi les journaleux français prétendent que c'est une moto pour femme??.......bizarre comme attitude!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=vlj-RGTYhGw
http://www.youtube.com/watch?v=4X02dWdwxn0
http://www.youtube.com/watch?v=t_aDSTNovc8
cela reste quand même encore un bon roadster pour la ville et la ballade
Je ne comprends pas pourquoi les journaleux français prétendent que c'est une moto pour femme??.......bizarre comme attitude!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=vlj-RGTYhGw
http://www.youtube.com/watch?v=4X02dWdwxn0
http://www.youtube.com/watch?v=t_aDSTNovc8
Bah, Japonisation oblige, aujourd'hui une 750 doit être une "grosse" moto.
Et une moto fine et légère, ne peut plus être considérée comme une moto facile et joueuse, agile et économique, permettant du plaisir avec un moteur peu puissant...seulement comme un "veau".
D'ailleurs, les CB500, Gpz500, ER5, Gse500....ont toutes disparu sur l'autel des normes antipollution......et sont remplacées par des motos plus grosses 4 cylindres (cb600) ou de plus forte cylindrée (er-6).
Le machisme a moto n'a jamais été plus fort !!
Et une moto fine et légère, ne peut plus être considérée comme une moto facile et joueuse, agile et économique, permettant du plaisir avec un moteur peu puissant...seulement comme un "veau".
D'ailleurs, les CB500, Gpz500, ER5, Gse500....ont toutes disparu sur l'autel des normes antipollution......et sont remplacées par des motos plus grosses 4 cylindres (cb600) ou de plus forte cylindrée (er-6).
Le machisme a moto n'a jamais été plus fort !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
-
- Tour de France
- Messages : 277
- Inscription : 04 juil. 2009, 21:51
- Localisation : ouest lyonnais
- walter
- Tour de France
- Messages : 593
- Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
- Localisation : Lavandou ( Var )
+ UNLanciaB a écrit :C'est certain , la V7, en blanc ou noir, est un bel outil de drague, justement parce que l'on sort de l'image "motomacho"....
Par contre j'ai horreur de ceux là

http://www.youtube.com/watch?v=2WI6e58MydA
Dernière modification par walter le 15 oct. 2009, 21:15, modifié 1 fois.
Tout à fait d'accord. C'est le genre de comportement qui nuit à l'image des motards en général.
De plus, quel dommage de bousiller ainsi une Griso.
Maintenant, il était évident que le look crapuleux de la Griso, allait attirer chez Guzzi, des autres comportements que ceux des Guzzistes traditionnels...faut faire avec.
De plus, quel dommage de bousiller ainsi une Griso.
Maintenant, il était évident que le look crapuleux de la Griso, allait attirer chez Guzzi, des autres comportements que ceux des Guzzistes traditionnels...faut faire avec.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
- FranzV7Café
- Tour de France
- Messages : 537
- Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
- Localisation : 67 Saverne
Tu es vendeur Guzzi je présume.retourdekick a écrit :Si, si, je confirme; c'est bien une moto pour femme...
Je ne vous dis pas le nombre de nanas et de mères de familles qui viennent pour la voir. Elle a un super capital sympathie.
Et la V7 café alors, quel est le genre de clientèle? Homme ou femme?
-
- Tour de France
- Messages : 277
- Inscription : 04 juil. 2009, 21:51
- Localisation : ouest lyonnais
Ben; non...FranzV7Café a écrit : Tu es vendeur Guzzi je présume.
Je suis tout simplement un heureux motard possesseur d'une V7 classic.
Mais je dois reconnaitre que pas mal de gens viennent tapper une p'tite bavette sur ma moto.

Laissez les dieux tranquilles, ils ne sont pas responsables de la connerie des hommes.
- FranzV7Café
- Tour de France
- Messages : 537
- Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
- Localisation : 67 Saverne
- FranzV7Café
- Tour de France
- Messages : 537
- Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
- Localisation : 67 Saverne
C'est certain, c'est une moto d'égoïste et la position de conduite est vite fatigante, mais elle est belle, je lui pardonne.
J'ai acheté la selle et les repose-pieds passagers de la Classic pour emmener ma mie.
Quant au guidon, le T de fourche est le même que la Classic, ils ont juste mis des enjoliveurs à la place des pontets, si avec le temps je ne supporte plus les bracelets, il y aura toujours moyen de mettre le guidon de la Classic, voire un acebar.
Par contre il y a un défaut, il n'y a pas de crochets d'arrimage pour les bagages.
J'ai acheté la selle et les repose-pieds passagers de la Classic pour emmener ma mie.
Quant au guidon, le T de fourche est le même que la Classic, ils ont juste mis des enjoliveurs à la place des pontets, si avec le temps je ne supporte plus les bracelets, il y aura toujours moyen de mettre le guidon de la Classic, voire un acebar.
Par contre il y a un défaut, il n'y a pas de crochets d'arrimage pour les bagages.