v7 classic ?

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

capdefra a écrit :
philnadlol a écrit :Et pourtant je me rappelle une époque .... où une 750 cc était le top. :roll:
C'étaient même des monstres pour les vrais hommes à l'époque...

Franck
Maintenant les 750 de la marque sont des motos de femmes ou de personnes de petite taille ,au dire des journaleux.
jakerda

Message par jakerda »

je confirme,moto pour taille moyenne .......
je fais 1.90 m trop grand.
ma femme a une v7 depuis juin 08 , 10 000 km , vacances,ect......
je l'ai rabaissée encore,selle creusée,canons remontés dans les tés,et les amortisseurs transformés , 2cm de moins,ce qui la rend vraiment idéal,ma femme a les deux pieds a terre maintenant,elle mesure -+ 1.60 m

sinon,bonne petite moto , sympa,freine bien,tenue de route moyenne,c'est bon pour la balade.....
moteur sympa,sans plus ......
Avatar de l’utilisateur
walter
Tour de France
Messages : 593
Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
Localisation : Lavandou ( Var )

Message par walter »

Maintenant les 750 de la marque sont des motos de femmes ou de personnes de petite taille ,au dire des journaleux.[/quote]


cela reste quand même encore un bon roadster pour la ville et la ballade
Je ne comprends pas pourquoi les journaleux français prétendent que c'est une moto pour femme??.......bizarre comme attitude!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=vlj-RGTYhGw
http://www.youtube.com/watch?v=4X02dWdwxn0
http://www.youtube.com/watch?v=t_aDSTNovc8
LanciaB
European Tour
Messages : 1384
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Bah, Japonisation oblige, aujourd'hui une 750 doit être une "grosse" moto.

Et une moto fine et légère, ne peut plus être considérée comme une moto facile et joueuse, agile et économique, permettant du plaisir avec un moteur peu puissant...seulement comme un "veau".

D'ailleurs, les CB500, Gpz500, ER5, Gse500....ont toutes disparu sur l'autel des normes antipollution......et sont remplacées par des motos plus grosses 4 cylindres (cb600) ou de plus forte cylindrée (er-6).

Le machisme a moto n'a jamais été plus fort !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
retourdekick
Tour de France
Messages : 277
Inscription : 04 juil. 2009, 21:51
Localisation : ouest lyonnais

Message par retourdekick »

Si, si, je confirme; c'est bien une moto pour femme...
Je ne vous dis pas le nombre de nanas et de mères de familles qui viennent pour la voir. Elle a un super capital sympathie. :wink:
Laissez les dieux tranquilles, ils ne sont pas responsables de la connerie des hommes.
LanciaB
European Tour
Messages : 1384
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

C'est certain , la V7, en blanc ou noir, est un bel outil de drague, justement parce que l'on sort de l'image "motomacho"....
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
walter
Tour de France
Messages : 593
Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
Localisation : Lavandou ( Var )

Message par walter »

LanciaB a écrit :C'est certain , la V7, en blanc ou noir, est un bel outil de drague, justement parce que l'on sort de l'image "motomacho"....
+ UN

Par contre j'ai horreur de ceux là :roll:
http://www.youtube.com/watch?v=2WI6e58MydA
Dernière modification par walter le 15 oct. 2009, 21:15, modifié 1 fois.
LanciaB
European Tour
Messages : 1384
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Tout à fait d'accord. C'est le genre de comportement qui nuit à l'image des motards en général.

De plus, quel dommage de bousiller ainsi une Griso.

Maintenant, il était évident que le look crapuleux de la Griso, allait attirer chez Guzzi, des autres comportements que ceux des Guzzistes traditionnels...faut faire avec.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
FranzV7Café
Tour de France
Messages : 537
Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
Localisation : 67 Saverne

Message par FranzV7Café »

retourdekick a écrit :Si, si, je confirme; c'est bien une moto pour femme...
Je ne vous dis pas le nombre de nanas et de mères de familles qui viennent pour la voir. Elle a un super capital sympathie. :wink:
Tu es vendeur Guzzi je présume.

Et la V7 café alors, quel est le genre de clientèle? Homme ou femme?
retourdekick
Tour de France
Messages : 277
Inscription : 04 juil. 2009, 21:51
Localisation : ouest lyonnais

Message par retourdekick »

FranzV7Café a écrit : Tu es vendeur Guzzi je présume.
Ben; non...
Je suis tout simplement un heureux motard possesseur d'une V7 classic.
Mais je dois reconnaitre que pas mal de gens viennent tapper une p'tite bavette sur ma moto. :D
Laissez les dieux tranquilles, ils ne sont pas responsables de la connerie des hommes.
Avatar de l’utilisateur
FranzV7Café
Tour de France
Messages : 537
Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
Localisation : 67 Saverne

Message par FranzV7Café »

Avec ma Café, je vais devoir dresser un cordon de sécurité pour repousser les minettes alors :lol: :wink:
LanciaB
European Tour
Messages : 1384
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

La Café va sans doute plus attirer des mecs de la 40-50aine pour son look génial...

....tout aussi valorisant, mais moins, euuhh, intéressant par d'autres aspects !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
FranzV7Café
Tour de France
Messages : 537
Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
Localisation : 67 Saverne

Message par FranzV7Café »

C'est certain, c'est une moto d'égoïste et la position de conduite est vite fatigante, mais elle est belle, je lui pardonne.

J'ai acheté la selle et les repose-pieds passagers de la Classic pour emmener ma mie.

Quant au guidon, le T de fourche est le même que la Classic, ils ont juste mis des enjoliveurs à la place des pontets, si avec le temps je ne supporte plus les bracelets, il y aura toujours moyen de mettre le guidon de la Classic, voire un acebar.

Par contre il y a un défaut, il n'y a pas de crochets d'arrimage pour les bagages.
guzztriple

Message par guzztriple »

remimolade

Message par remimolade »

Ouais , pas mal, dans le sens ou l'on voit evoluer deux belles GUZZI ,parce que coté technique .... :shock:
si j'ai bien tout compris la guzz blanche est blanche et la jaune est blonde :lol:
OK je sors...
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »