Désolé de trahir mais ...
Modérateur : Vizir
Et Bien que dire
pour le prix que tu as mis tu pouvais avoir une superbe ducati mostro696,faut avouer que c'est quand même autre chose comme bécane!j'ai une amie qui a été confondue à ce même problème,elle avait le choix soit s'acheter une nouvelle kawa ER6 soit une mostro 62O de 2007 d'occasion!son rêve c'était de rouler sur une vrai bécane avec ses défauts et ses qualités,elle a trouvé l'objet de ses rêves,et depuis deux ans elle n'a jamais regreté un seul instant ce coup de coeur!!la passion à été la plus forte
un achat de raison fini toujours part être ennuyant au possible!!!forza guzzi,ducati,morini,aprilia,laverda.........et je fais pipi sur les japs 

- TTGuzzi
- Tour de France
Oui bien sûr, c’est toujours un plaisir de faire un petit bout de chemin avec vous.philnadlol a écrit :On se croisera encore peut-être une fois à Maredsous.
Je zieute si vous vous retrouvez un jour par là ou alors qui sait, si je me balade dans la région d'Esneux
Ce sera sans doute pour 2010, vu qu’on est parti pour un déluge de 40 jours…sans compter
les « remake ».
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Tu as payé 9500 eur pour une nouvelle kawa,?j'ai un copain qui a acheté une guzzi 1200 sport(marc) pour moins de 9000 eur donc je pense que pour ce prix,tu pouvais trouver une calif d'occasion avec un minimun de km,d'accord avec toi qu'elle n'état peu être pas full option et certainement pas de garantie,mais bon tu avais quand même autre chose qu'une imitation!!excuse moi pour cette réaction,mais je n'arriverais jamais à accepter ce genre de bécane,les japs,koréen,chinois ils copient et c'est toujours du tape à l'oeil à deux balles!