-les bras m'en tombent.............

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

le module mandello garage leurre la sonde lamda par l'intermediaire des 2 fils (violets sur la mienne) qu'il faut raccorder.

-le power commander , comme deja expliqué ,travaille avec de NOUVELLES courbes , qui determinent une NOUVELLE valeur de richesse que la sonde lamda envoie a l'ECU qui les prend en compte en fonctionnant comme d'origine , mais en plus riche............. :wink:
Avatar de l’utilisateur
walter
Tour de France
Messages : 593
Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
Localisation : Lavandou ( Var )

Message par walter »

jeffdu11 a écrit :le module mandello garage leurre la sonde lamda par l'intermediaire des 2 fils (violets sur la mienne) qu'il faut raccorder.
-le power commander , comme deja expliqué ,travaille avec de NOUVELLES courbes , qui determinent une NOUVELLE valeur de richesse que la sonde lamda envoie a l'ECU qui les prend en compte en fonctionnant comme d'origine , mais en plus riche............. :wink:
Le post existe déjà

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=4355
dusserre123
Tour de France
Messages : 280
Inscription : 02 janv. 2007, 17:28
Localisation : Grenoble

Message par dusserre123 »

Salut,
C'est quel modèle de Power Commander? Si j'ai bien compris il compense/leure egalement la sonde lamba?
A+
Jacques
Jacques
tractosaure

Message par tractosaure »

Salut a tous :)

pas de nouvelles au sujet de ce power commander ?

Didier en breva 1100 :wink:
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

alors , apres discussions avec TOURNAY l'importateur power commander a qui j'ai montré le site allemand ou ils vendent le PC pour breva , celui ci serait un PC pour une autre moto détourné afin de l'adapter au breva (il suffirai de changer la connectique, d'apres tournay) , et ce PC n'existe pas chez DYNOJET (le fabriquant du PC) , ce que j'ai verifié sur leur site , et ç'est vrai.

-ce qui serai cool , ç'est q'un forumiste parlant allemand leur téléphone afin de voir s'ils veulent en vendre un et l'expedier en france , car ils ne répondent pas aux mails.............. :wink:
tractosaure

Message par tractosaure »

Merci pour les renseignements :)

malheureusement je ne parle pas teuton :oops:

esperons que l'un d'entre nous maitrise cette langue :?:


Didier :wink:
luc

Message par luc »

tractosaure a écrit :Merci pour les renseignements :)

malheureusement je ne parle pas teuton :oops:

esperons que l'un d'entre nous maitrise cette langue :?:


Didier :wink:
Quoi un Suisse même Romand qui ne comprend pas l'Allemand? T'es pas un vrai Suisse alors mais un immigré :lol:
one+twin

Message par one+twin »

Salut Jeff

Essaye de poster chez les 1200 sport, plusieurs de nos compatriotes parlent la langue de Koeth :wink:
En plus, s'il existe un Power Commander pour la Breva, il doit bien être possible de l'adapter pour le 1200 sport ce qui m 'intéresserais beaucoup.
Le PC est de loin la meilleure solution pour supprimer les pétarades et cliquetis sans forcément augmenter la conso de façon coséquente.

A bientôt.
tractosaure

Message par tractosaure »

luc a écrit :
tractosaure a écrit :Merci pour les renseignements :)

malheureusement je ne parle pas teuton :oops:

esperons que l'un d'entre nous maitrise cette langue :?:


Didier :wink:
Quoi un Suisse même Romand qui ne comprend pas l'Allemand? T'es pas un vrai Suisse alors mais un immigré :lol:

arg ! je suis démasqué! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2305
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

A propos,

Le Power Commander V, c'était .

On pouvait même avoir çà :
Image

Il fallait juste sortir plus de 1300 dollars US !
Une paille.

:x :x :x
Image Image :evil:
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

-vraiment zarbi ces histoires de power commander! alors ,il est sur pas mal de sites et forums mais tournay ,l'importateur en france jure qu'il n'existe pas! avec, preuve a l'appui le fait qu'il n'est pas sur le site dynojet US , ce qui est vrai , mais il est sur le catalogue et les listings dynojet! amusant , non? comme quoi , y a pas que luigi qui déconne............... :wink:

Image
tractosaure

Message par tractosaure »

Salut :)

merci pour ces renseignements .

j'ai regardè le forum dont tu donne le lien , j'ai pas tout compris: :oops:

ils parlent d'un power commander V , ç'est quoi le V ? un nom de bapteme pour un power commander modifiè?

autre chose : il parlent d'un emploi conjoint avec l' "autotune " qui semble t'il modifie la richesse (a moins que j'ai pas bien compris )
tu sait a quoi cela correspond ?

a ce que j'ai lu , la totale modifs avec pcv et autotune et peut etre autre chose , revient a 1200 dollards US .
tu confirme ?
derniere chose : la photo represente une belle plaque d'alu (qui devrais etre realisable) peut etre quand tu dis 1300 dollards ç'est avec cette plaque en plus ?


Didier
dusserre123
Tour de France
Messages : 280
Inscription : 02 janv. 2007, 17:28
Localisation : Grenoble

Message par dusserre123 »

Salut

Interessant le Power Commander 5. Pas de nouvelle production en vue?
En ce qui concerne la modif de la boite a air, deja simplement en enlevant the caoutchouc d'entree d'air, on double la surface d'entree (et le bruit de succion aussi).
J'ai fait ca sur la Norge (je ne suis pas sur que ce soit le meme montage sur la Breva, SPort mais c'es probable) et ca n'a pas d'effet notable.

A+
Jacques
Jacques
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2305
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

Salut,

Cette édition du Power Commander V (cinq) était une commande spéciale pour Todd Eagan auprès de DynoTech : Cependant, ils m'ont construit une série limitée de PC-V.

Au fait, la plaque en alu coute $80 !

That's all folks.
Image Image :evil:
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2695
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

La plaque en alu s'utilise avec un filtre "hi-flo", comme un K&N. Ça change quand même quelque chose, parait-il.
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »