![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
MAIS après une petit centaine de kms, grosse "pissée" du joint spy droit (droit pilote sur moto)
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Je précise que j'avais tout démonter pour apporter les tubes à mon mécano lors du changement des joints.
Je l'ai vu ce soir pour en discuter et lui ne comprend pas dans un premier temps, si ce n'est que qd les tubes étaient démontés j'ai vu avec lui que le chromage était marqué mais même pas "creusé" juste marqué...
J'ai donc redémonté ce soir le tube droit et on verra demain avec lui et au pire au prochain joint
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Du fait que le tube droit joue en compression et le gauche en extension la qté d'huile est elle la meme? sur la revue je n'ai pas trouvé de telles précisions
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Bon oui il reste l'option mauvais remontage ou spy exceptionnellement defectueux et la dernière qui fait moins rire
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Certains ont ils déja eu le souci et question subsidiaire:
Qui a déja changé la fourche d'origine par une Showa (Ducati 916 et autres seraient compatibles)
Merci de m'avoir lu et bientot répondu
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)