je pense pareilJackol a écrit :A voir quand même car ce n'est qu'une résistance noyée dans du caoutchouc...
Electrique - Poignées chauffantes
Modérateurs : fafalastuce, Roland
poignee chauffante
pas de problème pour installer des poignées chauffantes ,tu achètes des P.Ch de marque saïto(made in china) dans les 30 à 45€, tu les branches direct sur les prises des longues portées ,tu ajoutes un micro relai (6€chez 1 elec auto poids lourd)15 ampères,dans la boite de fusibles.le bouton de mise en marche des longues portées est maintenant actif le truc c'est qu'il n'y a qu'une puissance possible ....la plus forte +- 40watt vu que de toute façon la 1ere puissance ne fait que 20 watt .Rapport prix fonction imbattable. C'est simple à installer, sauf pour le collage de la poignée accélérateur, il te faut limer les crans qui sont sous le caoutchouc de celle-ci pour pouvoir mettre la nouvelle. Il faut la coller à la néoprène. Si tu as un problème dis le moi. Je t'expliquerai.
Re: poignee chauffante
NON Non ! Mercifranckm a écrit :pas de problème pour installer des poignées chauffantes ,tu achètes des P.Ch de marque saïto(made in china) ............................................................................................................................

OUILapin a écrit :Avec le froid qui approche, je relance le débat.
J'ai bien envie de mettre les poignées chauffante Guzzi sur ma Stelvio.
Quelqu'un les a-t-il déjà monté lui-même ?
Où est le connecteur ?
A+

guzzyo
- capdefra
- World Trip Runner
Il y a aussi des poignées chauffantes adaptables de bonne qualité. Mon frangin en a monté sur une Kawa Versys et le résultat est non seulement très fonctionnel mais parfaitement esthétique (=aussi bien qu'un montage d'origine).
Je vais me renseigner sur la marque et le modèle précis.
Franck
Je vais me renseigner sur la marque et le modèle précis.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
et bien bon courage pour les poignées guzzi. Moi je les ai commandées en septembre 2008
dans une concess guzzi.......elles ne sont jamais arrivées
ceci dit en angleterre elles sont dispo sur le site suivant:
http://www.twiggersmotorcycles.co.uk/mo ... -1200.html
C'est d'ailleurs la bas que j'ai acheté les proteges mains et les pares cyl!

ceci dit en angleterre elles sont dispo sur le site suivant:
http://www.twiggersmotorcycles.co.uk/mo ... -1200.html
C'est d'ailleurs la bas que j'ai acheté les proteges mains et les pares cyl!
- capdefra
- World Trip Runner
Le modèle qu'a monté mon frangin sur sa Versys est de la marque Saïto mais la version 2 avec variateur à trois positions. Elles sont actuellement soldées à 29,95 euros chez Louis.de, ce qui fait un coût maximal d'une quarantaine d'euros avec un bon relai plus de la gaine isolante (qui ne sont pas livrés avec les poignées).
Ils les a depuis un an et demi sur sa Kawa et il en est enchanté: bon chauffage et aucun souci technique.
Franck
Ils les a depuis un an et demi sur sa Kawa et il en est enchanté: bon chauffage et aucun souci technique.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Ben moi, ça y est ... commandées le 06/10, reçues le 13/10 ... qui dit mieux. Je les installent avant ce week-end ... je fais une ballade dans les Vosges Samedi et Dimanche et je pourrai ainsi les tester !zebulon57 a écrit :et bien bon courage pour les poignées guzzi. Moi je les ai commandées en septembre 2008dans une concess guzzi.......elles ne sont jamais arrivées
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Chez Christian de S'bike à Baccarat (54) ... là où on fait le cristal !zebulon57 a écrit :Ouawwwwww![]()
![]()
![]()
dis moi lapin t'as des actions chez guzzi pour etre livré si vite??
Plus serieusement t'as acheté ou![]()
Je vais demain AM les chercher et je les monte sur place ... ça a l'air très facile. Les connecteurs sont sous le carénage, au dessus du radiateur.
Ensuite, je pars pour 2,5 jours de moto dans les Vosges ... je sens que ça va cailler et je vais les apprécier !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021