Ca y est, j'ai fait les photos.....
Au fait, c'est pas de l'essence, mais de l'huile qu'il y a à la base du capteur, ce qui parait déjà plus normal (ss doute juste un petit défaut d'étanchéité... d'ailleurs, est-ce normal qu'il y ait de l'huile jusqu'aux culbuteurs ?). Désolé pour l'erreur d'info
(cliquer sur les photos pour les agrandir)
Pour Christian, voici ce qui est écrit sur la sonde :
"Magneti Marelli Jaeger 0716 08-03 ATS 05"
Cela correspond bien à ce que tu disais (ATS 05)... mais la sonde semble en bon état. Et comme je le précisais plus haut, la moto fonctionne bien...
Bon, maintenant, reste le problème d'étanchéité. Cela paraît provenir de l'espèce de joint qui se trouve à la base du capteur, incrusté dans le cache culbuteur (on voit bien sur la deuxième photo quand on l'agrandit). La question à 10 000 $, c'est : est-ce que ça se change ? et où peut-on trouver ça ?
Qu'en pensez-vous ?
