Présentation du Guzzithéquaire

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Calif92

Présentation du Guzzithéquaire

Message par Calif92 »

Avé,

J'me dis qu'il est p'tete temps que je me présente un tantinet....

- 50 balais, 50 kg de muscles et de voix, 50 cheveux sur la toiture
- Un California 1100 IE rebaptisé GPS (Guzzi Paquebot of Sergio) pour cause d'embonpoint notable causé par quelques ferrailles supplémentaires, par un réservoir spécial lui assurant une autonomie de 400 km à vitesse convenable mais non-sarkosyenne et de proue dévastatrice en provenance des California 1000 CI. Aide nourricière ambulante aux réservoirs vidés trop vite et trop loin d'une pompe à essence
- Une Breva 750 full power en attente de sur-full-powerisation
- Un Kymco 125 pour aller bosser, pass'qune Guzzi dans Pantruche et alentours, c'est pas sérieux pour moins de 70 bornes aller-retour
- pas de caisse

Guzziste depuis 1996 pour en avoir rêvé depuis 1975 et mon permis.

Bref passage à la Scudéria Guzzi entre 1999 et 2001 pour rencontrer les fous furieux de la chose qui sont à la base de tout ce qui suit...

Aide iconographique et documentaire au site historique Moto Guzzi "La Belle Histoire" créé fin décembre 2001. Un must de la chose historique...
Démarrage d'un forum technique sur Yahoo en 2003, que je basculerais sur Free quelques temps plus tard pour le fermer définitivement à la mi juin 2007
Création de la Guzzithèque en août 2005 grâce à la compilation d'une tribordée de docs récupérés d'un peu partout et l'aide d'HTMListes courageux d'épauler un poireau de la chose du ouebe

Pour le reste: une soeur célibataire, 2 ordinateurs antédiluviens mais du coté lumineux de l'informatique, un passé de photographe et de rédacteur technique, un présent de jardinier et un futur de retraité au bord d'une grande route, sur le péron d'une vieille station service "Moto Guzzi"....

Bonne route à tous, ne dites pas toujours du mal des GCC (Gentil Concessionnaire Compétent ou Gros Corniaud de Concessionnaire, selon...), faites chauffer vos moulins avant de taper dedans, faites vos vidanges soigneusement, le niveau comme indiqué dans les manuels et ne touchez pas à ce qui marche sous prétexte que ça peut marcher mieux...

Sergio

PS : Merci à Chris pour ce forum indépendant
fab le motard

Message par fab le motard »

salut à toi , et merci pour tous les conseils que tu peux donner par ci par là
zebulon

Message par zebulon »

Oh grand maitre du pdf et de la scanerisation,
bienvenu à toi dans cette aire libre de contraintes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

Que la Forza (Italia) soit soit avec toi Maître Obi Wan :mrgreen:
JPcorsa
Connait son département
Messages : 41
Inscription : 02 janv. 2007, 20:23
Localisation : 29

Message par JPcorsa »

la bretagne te salue et je te remercie pour ton travail :wink:
serge

g

Message par serge »

Un tout grand bonjour de la belgique,et félicitation et un tout grand merçi pour le travail gigantesque de la guzzithèque!je viens d'impimer le manuel d'atelier de la v35 très important pour moi!si par hasard tu avais le manuel d'atelier de la 250TS "benvenuto"!
chouchouloulousss

Message par chouchouloulousss »

salut maitre, le 62 te souhaite la bienvenue sur le forum.

Un grand merci pour ta bible technique.

Au fait, chris "le boss" cherche des administrateurs.

A+ et bonne route
benoît

Message par benoît »

Salut,

Et tout simplement merci d'exister!
Avatar de l’utilisateur
mouche
Tour de France
Messages : 469
Inscription : 22 déc. 2006, 18:33
Localisation : haute savoie

Message par mouche »

alors bienvenu ici! :wink:
et un enorme merci a toi et ceux qui ont participé à la guzzitech. ce site m'a permis d'en apprendre plus et forcement d'aimer encore plus ma guzzi! :wink:
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Bienvenu :D

Félicitation pour ton travail !C'est impressionnant.
Je suis allé voir le réglage des culbuteurs pour voir ou Gryzzli77 ai pu se trompé et quelle méthode il a utilisé j'ai été impressionné par la qualité du document, c'est complet précis et agrémenté d'humour BRAVO!!!
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 7589
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut Sergio ,
Bienvenue sur le Forum , Guzziste Tu l'es déjà ... !
Nous sommes Tous très heureux de te compter parmi les Membres.
Ta soeur célibataire chercherait-elle l'Ame Soeur ? ... :lol: :lol: :lol:
Longue route avec Ta Calif. :wink:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
Phil_LM4
Connait son département
Messages : 41
Inscription : 06 sept. 2006, 12:59
Localisation : Rhône, Bas Beaujolais

Message par Phil_LM4 »

Salut Sergio

Bienvenue,
Merci pour ton boulot de titan
Et merci pour les infos que tu m'as dèjà fourni sur ma fausse LMIV SE

A plus
Philippe
Mathieu

Message par Mathieu »

Salut

et félicitation pour ton site :wink:
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1456
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

J'en remet une couche et encore merci pour ton sacré boulot !
Membre du club des 100 000 .
philnadlol

Message par philnadlol »

Appel de phares à toi Calif92...
Et de bonnes balades ...philippe
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »