Présentation du Guzzithéquaire
Présentation du Guzzithéquaire
Avé,
J'me dis qu'il est p'tete temps que je me présente un tantinet....
- 50 balais, 50 kg de muscles et de voix, 50 cheveux sur la toiture
- Un California 1100 IE rebaptisé GPS (Guzzi Paquebot of Sergio) pour cause d'embonpoint notable causé par quelques ferrailles supplémentaires, par un réservoir spécial lui assurant une autonomie de 400 km à vitesse convenable mais non-sarkosyenne et de proue dévastatrice en provenance des California 1000 CI. Aide nourricière ambulante aux réservoirs vidés trop vite et trop loin d'une pompe à essence
- Une Breva 750 full power en attente de sur-full-powerisation
- Un Kymco 125 pour aller bosser, pass'qune Guzzi dans Pantruche et alentours, c'est pas sérieux pour moins de 70 bornes aller-retour
- pas de caisse
Guzziste depuis 1996 pour en avoir rêvé depuis 1975 et mon permis.
Bref passage à la Scudéria Guzzi entre 1999 et 2001 pour rencontrer les fous furieux de la chose qui sont à la base de tout ce qui suit...
Aide iconographique et documentaire au site historique Moto Guzzi "La Belle Histoire" créé fin décembre 2001. Un must de la chose historique...
Démarrage d'un forum technique sur Yahoo en 2003, que je basculerais sur Free quelques temps plus tard pour le fermer définitivement à la mi juin 2007
Création de la Guzzithèque en août 2005 grâce à la compilation d'une tribordée de docs récupérés d'un peu partout et l'aide d'HTMListes courageux d'épauler un poireau de la chose du ouebe
Pour le reste: une soeur célibataire, 2 ordinateurs antédiluviens mais du coté lumineux de l'informatique, un passé de photographe et de rédacteur technique, un présent de jardinier et un futur de retraité au bord d'une grande route, sur le péron d'une vieille station service "Moto Guzzi"....
Bonne route à tous, ne dites pas toujours du mal des GCC (Gentil Concessionnaire Compétent ou Gros Corniaud de Concessionnaire, selon...), faites chauffer vos moulins avant de taper dedans, faites vos vidanges soigneusement, le niveau comme indiqué dans les manuels et ne touchez pas à ce qui marche sous prétexte que ça peut marcher mieux...
Sergio
PS : Merci à Chris pour ce forum indépendant
J'me dis qu'il est p'tete temps que je me présente un tantinet....
- 50 balais, 50 kg de muscles et de voix, 50 cheveux sur la toiture
- Un California 1100 IE rebaptisé GPS (Guzzi Paquebot of Sergio) pour cause d'embonpoint notable causé par quelques ferrailles supplémentaires, par un réservoir spécial lui assurant une autonomie de 400 km à vitesse convenable mais non-sarkosyenne et de proue dévastatrice en provenance des California 1000 CI. Aide nourricière ambulante aux réservoirs vidés trop vite et trop loin d'une pompe à essence
- Une Breva 750 full power en attente de sur-full-powerisation
- Un Kymco 125 pour aller bosser, pass'qune Guzzi dans Pantruche et alentours, c'est pas sérieux pour moins de 70 bornes aller-retour
- pas de caisse
Guzziste depuis 1996 pour en avoir rêvé depuis 1975 et mon permis.
Bref passage à la Scudéria Guzzi entre 1999 et 2001 pour rencontrer les fous furieux de la chose qui sont à la base de tout ce qui suit...
Aide iconographique et documentaire au site historique Moto Guzzi "La Belle Histoire" créé fin décembre 2001. Un must de la chose historique...
Démarrage d'un forum technique sur Yahoo en 2003, que je basculerais sur Free quelques temps plus tard pour le fermer définitivement à la mi juin 2007
Création de la Guzzithèque en août 2005 grâce à la compilation d'une tribordée de docs récupérés d'un peu partout et l'aide d'HTMListes courageux d'épauler un poireau de la chose du ouebe
Pour le reste: une soeur célibataire, 2 ordinateurs antédiluviens mais du coté lumineux de l'informatique, un passé de photographe et de rédacteur technique, un présent de jardinier et un futur de retraité au bord d'une grande route, sur le péron d'une vieille station service "Moto Guzzi"....
Bonne route à tous, ne dites pas toujours du mal des GCC (Gentil Concessionnaire Compétent ou Gros Corniaud de Concessionnaire, selon...), faites chauffer vos moulins avant de taper dedans, faites vos vidanges soigneusement, le niveau comme indiqué dans les manuels et ne touchez pas à ce qui marche sous prétexte que ça peut marcher mieux...
Sergio
PS : Merci à Chris pour ce forum indépendant
Bienvenu
Félicitation pour ton travail !C'est impressionnant.
Je suis allé voir le réglage des culbuteurs pour voir ou Gryzzli77 ai pu se trompé et quelle méthode il a utilisé j'ai été impressionné par la qualité du document, c'est complet précis et agrémenté d'humour BRAVO!!!

Félicitation pour ton travail !C'est impressionnant.
Je suis allé voir le réglage des culbuteurs pour voir ou Gryzzli77 ai pu se trompé et quelle méthode il a utilisé j'ai été impressionné par la qualité du document, c'est complet précis et agrémenté d'humour BRAVO!!!
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 7589
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)