appelle les, on ne sait jamais.
bon courage à toi et patiente (des fois il en faut beaucoups avec guzzi(et je sais de quoi je parle))

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Vraiment désolé d'apprendre tes malheurWonder B a écrit :Bon ce n'est plus la galère mais hélas l'HORREUR!
Coup de tel cette aprème de Continental Motorcycles à Fontaine (Grenoble) :
- On a ouvert un peu et il s'avère que ce n'e sont pas les bobines mais un problème mécanique... les tiges des soupapes d'échappement sont tordues... bien sûr nous n'avons encore démonté que le cylindre droit et il se pourrait fort bien que ce soit la même chose à gauche.
Je ne vous cache pas que çà va être un gros boulot car il faut tout ouvrir et vérifier si il n'y a pas de conséquences pour d'autres parties du moteur. A commencer par les pistons au cas où il y aurait eu contact...
Suggestion : Remonter la moto sur Paris et la confier au concess qui l'entretient en temps normal car çà risque de prendre un temps important car nous n'avons qu'un seul mécano en ce moment.
Seul Hic, faut une camionette et encore, une capable de transporter l'engin... Et çà j'ai pas et je ne connais personne qui ait.
Evidemment je préfèrerai cette soluce comme çà je serais près du concess et ainsi vérifier ou en tous cas passer voir l'avancement des travaux et puis après tout ce sont eux qui ont monté les éléments des soupapes lors du dernier rappel de Guzzi sur les moteurs 4V...
Bref de toute façon faut déjà que j'attende leur retour de vacances, puisque c'était la fermeture annuelle ce soir...
Je me fais une grosse déprime là...![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai trois semaines avant leur retour pour trouver une idée...
Effectivement, difficile de la faire sauter ...guzzouille a écrit :Oublie, sur les moteurs 4 soupapes nouvelle génération c'est des chaines ivoSoupapes tordus : ça ressemble plutôt à un décalage de la courroie de distribution ...
Je pense qu'il parle du rappel pour le défaut de traitement thermique sur la tige de poussoir des culbuteurs ... problème pour lequel il y a eu un rappel mais pour lequel, dans mon cas, j'ai eu une casse en roulant mais sans arrêt moteur. J'ai détecté rapidement un bruit important mais j'ai pu faire les 20 derniers km pour rejoindre mon concessionnaire.fredstelvio a écrit :guzflater a écrit :est ce que le rappel pour la modification du buté a été faite?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()