premier probleme

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
Répondre
pirate

premier probleme

Message par pirate »

Salut à tous,

Aprés une mutation bienvenue dans le sud de la France (TOULON), je suis trés étonné de voir 2 griso noires dés mon deuxième jour sous le soleil, enfin ce n'est pas ce qui m'amème vers vous.

J'ai fait la route (environ 900Km) par l'autoroute (trés chiant) derrière madame et les enfants, vers 600km plus de frein arrière (présence de liquide gras sur la jante arrière, liquide dans le réservoir, mais plus de frein), pas très urgent comme problème sur l'autoroute.

Passage chez le conscessionnaire qui pense au joint spie de cardan. Aprés démontage roulement cassé, présence de limaille et joint HS (délai environ 10 jours).

Avez vous déja rencontré ce type de problème ?

Merci d'avance
Mr Barjac

Re: premier probleme

Message par Mr Barjac »

Salut à toi,

Tu pourras croiser une Griso rouge sur Toulon aussi, bienvenue dans le sud 8)

pirate a écrit :
J'ai fait la route (environ 900Km) derrière madame et les enfants,

Elle doit être vachement grande ta selle :shock: (je plaisante)

Sinon pour le problème je ne peux pas te répondre étant donné que je n'ai fait que 4 milles bornes sur les trente trois milles de la griso, mais aucun problème dans son historique.
Mais dix jours, ça me parait raisonnable pour une réparation.
pirate

Message par pirate »

Salut Mr Barjac,

Merci de ton accueil et J'espere que nous aurons l'occasion de nous rafraichir (Ne pas voir de proposition malvaillante) si nous nous croisons sur Toulon.

A plus
topvictor

Re: premier probleme

Message par topvictor »

Mr Barjac a écrit :

pirate a écrit :
J'ai fait la route (environ 900Km) derrière madame et les enfants,

Elle doit être vachement grande ta selle :shock: (je plaisante)
:lol: :lol: :lol:

Bienvenue a toi!!!! :wink:
Lacorne
Tour de France

Message par Lacorne »

Bonsoir,

Il y a eu des problèmes de ce type sur les griso 1100 premiers modèles qui ont fait l'objet d'un rappel. Si ta moto est d'occasion peut etre n'y a t-elle pas eu droit...sinon il n'y a pas à ma connaissance de panne chronique comme la tienne. d'autres sur le forum pourront peut être en dire plus??
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Bonjour et bienvenu.

Le problème que tu décris ressemble beaucoup au souci avec le CARC, le rappel mentionné ci-dessus n'a pas été exclusif aux Grisos. Essaie de voir avec ton concess. S'il est bien rodé, il réussira peut être à passer la réparation sous garantie même après les 2 ans, surtout s'il y a la moindre doute que t'avais l'infameux roulement à billes qui était dans les CARC rappelés.
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
pirate

Message par pirate »

Bonjour à tous et merci pour vos réponses,

J'ai la chance d'étre encore sous garantie, alors normalement pas de problème.

Ce qui me dérange un peu, n'ayant eu que des motos fiable jusqu'a présent, c'est l'immobilisation pour une dizaine de jours sans garantie de délais.

Depuis hier c'est VTT (putain ca monte dans Toulon), ce qui prétendent que le vélo ca ne s'oublie pas ont partiellement raison, la seule partie du corps qui là oublié me le rappele ce matin (je suis assis dessus).

Bonne journée à vous
Pascal
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

T'as encore de la chance que tu peux te déplacer entre endroits pour t'asseoir! ;)

Si tu n'as eu que des motos fiables jusqu'à maintenant, t'as eu de la chance, quelque part. Si tu vas sur des forums multi-marques, tu verras que même chez Honda on peut tomber sur une moto à problèmes. Une Guzzi est probablement plus fiable que la moyenne, si bien entretenue et une fois que les petits soucis "d'enfance" ont été réglés.

D'ailleurs, tu n'as jamais vu quoique ce soit qui aurait permis de diagnostiquer le problème du CARC plus tôt? Genre suintement d'huile, jeu sur la roue?
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Gaffe !!!

RJVB à une dent de requin qu'il inserrerait bien là ou tu as mal !!!

:oops: :oops: :oops:
pirate

Message par pirate »

Je plaisante pour les motos fiables, la fiabilité n'est pas obligatoirement en rapport avec la notoriété de la maque, jai eu plus de problème avec ma Honda VFC 750 que avec la ducati 900SS et le voxan café racer réunies.

Ma moto n'a que 5000km, donc nous ne nous connaissons pas encore assez pour pouvoir ressentir une petite souffrance de sa part.

Pour la dent de requin, c'est une délicate attention mais je me vois dans l'obligation de décliner cette généreuse offre.

A plus
Pascal
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

D'autant plus qu'ETP a oublié de préciser que c'était SA dent, et que je l'ai laissé sur au Vigeant ;)
...

Message par ... »

RJVB a écrit :D'autant plus qu'ETP a oublié de préciser que c'était SA dent, et que je l'ai laissé sur au Vigeant ;)
parce que t'es pas venu me voir !
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

C'est quoi le rapport? J'aurais du te l'apporter?

Non môssieur, je vais te dire un truc! À mon arrivé, Marcury, ETP et sa femme étaient là pour me souhaiter le bienvenu, c'est toi qui a voulu rester derrière quelque part. Alors, ça t'étonne que je ne suis pas venu te voir, hein? Je le saurai pour la prochaine fois! Je viendrai t'attraper pour que tu viennes me réparer mon pneu, nomèhého! ;)
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »