elle a toujours ete guzzi a part 1 kawa mais maintenant elle veut plus en entendre parler
et peut être une calif qui n'aurait pas besoin de 3 moteurs en 28000 KM ??? pour moi je suis plutôt dégoutée -
Moto guzzi est un escroc de haut vol -
Je pensais que cette calif serait ma dernière moto ... en tous cas elle sera certtainement ma dernière GUZZI -
1100 calif EV poussoirs hydrauliques : 1er haut moteur cassé à 6000 km ( rappelles-toi, Dom, mon arrivée à Guzon où je te disais " suis en train de casser" - Exact - donc, haut moteur refait en garantie, avec beaucoup de batailles - Obligée d'emprunter à un guzziste du club une remorque pour l'emmener chez Moto Passion le seul qui avait les pièces, le kit prévu pour changement - Mon concessionnaire habituel m'ayant répondu " le 15 /7 " - Rapelles moi en septembre , Guzzi doit être fermé ..;" !!!! - donc, Bretagne sinon j'é"tais en panne tout l'été - Trés efficace Moto Passion et de plus aimable ... ( c'est tellement rare !!)
un mois après : démarreur qui se met en rte tout seul , sur une 4 voie, à 130 ... - ça le fait pas - j'étais en Bretagne - remorquage encore, ré"paration prise en garantie ( 10.000 km ) - je demande si la courinne risque d('avoir morflé " Meuh non, pas de problème " ( je suis une fille ...)
second haut moteur à 15000 KM... en en fait le 3ème si on compte celui d'origine - plus deux changements )
mais entre temps : Une bobine - ça m'a laissée en plan sur la rte de Bretagne une veille de 14 juillet - remorquage etc - rebelote la garantie , ,mais remorquage pour ma pomme -
Puis un relais -
28000 km : rebelote avec le démarreur -
changement du comodo , remplacement du démarreur pâr un d'occase - cout 457 €
MAIS : le concessionniare me dit que le bruit que je lui signalais s'avère etre : un pignon de boite , plus un siège ( je crois ??) de piston - Donc, démontage total etc etc - ... que " ça ferai fera peut être 2000 km .."
J'ai repris cette épave de 28000 km hie'r soir, voulais descendre à Goudargues : niet - vais casser en route -
le moteur doit avoir encaissé pas mal de limaille etc, donc, le faire refaire ne semble pas être la bonne solution - il est merdique depuis le départ -et maintenant c'est pour ma pomme - me voici à l'entrée de l'été sans moto - Les boules et
aucun recours -
Alors, je crois que ce sera ma dernière Guzzi - Ces gens là sont des escrocs patentés ayant pignon sur rue -
Il me reste, éventuellement un échange de moteur à mes frais - en espérant ne pas tomber sur la même merde -
Je regrette d'avoir vendu ma 1500 Kawa Tourer -
et je suis grave véner .....
-
j aime pas voir monique malheureuse alors si quelqu un connait 1 moteur d occas ou 1 machine accidentée surtout pas PI merci de me tenir au courant ça serait sympa
tchao a + dom