1100 EVPI - P'tit coup de gueule

Modérateurs : variel, TTGuzzi

domdo

1100 EVPI - P'tit coup de gueule

Message par domdo »

je joint le petit coup de gueule de ma copine monique " des cheyennes " elle est tombée sur une vrai merde calif PI
elle a toujours ete guzzi a part 1 kawa mais maintenant elle veut plus en entendre parler

et peut être une calif qui n'aurait pas besoin de 3 moteurs en 28000 KM ??? pour moi je suis plutôt dégoutée -

Moto guzzi est un escroc de haut vol -

Je pensais que cette calif serait ma dernière moto ... en tous cas elle sera certtainement ma dernière GUZZI -

1100 calif EV poussoirs hydrauliques : 1er haut moteur cassé à 6000 km ( rappelles-toi, Dom, mon arrivée à Guzon où je te disais " suis en train de casser" - Exact - donc, haut moteur refait en garantie, avec beaucoup de batailles - Obligée d'emprunter à un guzziste du club une remorque pour l'emmener chez Moto Passion le seul qui avait les pièces, le kit prévu pour changement - Mon concessionnaire habituel m'ayant répondu " le 15 /7 " - Rapelles moi en septembre , Guzzi doit être fermé ..;" !!!! - donc, Bretagne sinon j'é"tais en panne tout l'été - Trés efficace Moto Passion et de plus aimable ... ( c'est tellement rare !!)

un mois après : démarreur qui se met en rte tout seul , sur une 4 voie, à 130 ... - ça le fait pas - j'étais en Bretagne - remorquage encore, ré"paration prise en garantie ( 10.000 km ) - je demande si la courinne risque d('avoir morflé " Meuh non, pas de problème " ( je suis une fille ...)

second haut moteur à 15000 KM... en en fait le 3ème si on compte celui d'origine - plus deux changements )
mais entre temps : Une bobine - ça m'a laissée en plan sur la rte de Bretagne une veille de 14 juillet - remorquage etc - rebelote la garantie , ,mais remorquage pour ma pomme -

Puis un relais -

28000 km : rebelote avec le démarreur -
changement du comodo , remplacement du démarreur pâr un d'occase - cout 457 €

MAIS : le concessionniare me dit que le bruit que je lui signalais s'avère etre : un pignon de boite , plus un siège ( je crois ??) de piston - Donc, démontage total etc etc - ... que " ça ferai fera peut être 2000 km .."

J'ai repris cette épave de 28000 km hie'r soir, voulais descendre à Goudargues : niet - vais casser en route -
le moteur doit avoir encaissé pas mal de limaille etc, donc, le faire refaire ne semble pas être la bonne solution - il est merdique depuis le départ -et maintenant c'est pour ma pomme - me voici à l'entrée de l'été sans moto - Les boules et
aucun recours -

Alors, je crois que ce sera ma dernière Guzzi - Ces gens là sont des escrocs patentés ayant pignon sur rue -

Il me reste, éventuellement un échange de moteur à mes frais - en espérant ne pas tomber sur la même merde -

Je regrette d'avoir vendu ma 1500 Kawa Tourer -

et je suis grave véner .....
-
j aime pas voir monique malheureuse alors si quelqu un connait 1 moteur d occas ou 1 machine accidentée surtout pas PI merci de me tenir au courant ça serait sympa
tchao a + dom :wink: :wink:
guzev80

Message par guzev80 »

EH BEN ,ALORS LA SUIS GRAVE DEGOUTE !!!
M'en vais noyé mon chagrin pour elle dans l'apéro...
domdo

Message par domdo »

pour la Calif pas pour les filles :evil: :evil: monique a ses 70 printemps et elle a que le permis moto + 1 super historique dont les elefs en 350 jawa et ainsi de suite
et sa Calif est attelé avec 1 jocker 2 magnifique :wink: :wink:
je mets 1 tite photo de la Calif malade
Image
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

il y a une 1100 de 2001 chez Gam:
http://www.leboncoin.fr/vi/49505572.htm?ca=7_s
Je ne l'ai pas vue, et ils ne donnent pas le kilométrage, mais il semble y avoir pas mal de pièces à récupérer.
In Guzzi we trust
domdo

Message par domdo »

merci billyguzzi j ai retransmis l info a monique :wink: :wink: :wink:
califman83

p'tit coup de gueule

Message par califman83 »

OUI je vois que la poisse ça existe :cry: , avec la mienne j'ai fais 40 000 km sans rien a redire , (quelques bêtises ) sauf peu être sur le choix de Moto Guzzi sur le choix de certain concessionnaire :roll: , mais bon , je suis pas ici le plus malheureux ,
j'espère que ça va s'arranger pour vous .
fab le motard

Message par fab le motard »

salut
la moto malade, c'est celle avec le side ??
trouve toi un moteur classic, car l'ensemble a tout de meme une certaine valeur

les PI, c'est toute une histoire.

harley fait ca depuis 26 ans sans souci, les voitures depuis longtemps et les Royal Enfield s'y mettent aussi
LUDO

Message par LUDO »

salut à tous,

put... d'galère elle doit vivre, j'aurais penser moto guzzy plus respectueux de ces clients. :evil:

passe lui le bonjour d'un voisin de département, j'espère quelle aura résolut se problème pour leur rassemblement

amitié Guzzarde
LUDO

Re: p'tit coup de gueule

Message par LUDO »

dom dauvois a écrit :je joint le petit coup de gueule de ma copine monique " des cheyennes " elle est tombée sur une vrai merde calif PI
elle a toujours ete guzzi a part 1 kawa mais maintenant elle veut plus en entendre parler
Salut Dom, en regardant une tite vidéo sympa... http://www.dailymotion.com/relevance/se ... re2_webcam

je me suis demander si ta copine monique a résolut sont problème.
A+
...

Message par ... »

LUDO a écrit :Salut Dom, en regardant une tite vidéo sympa... http://www.dailymotion.com/relevance/se ... re2_webcam

A+
Sympa la petite vidéo de "Monique" !!! :D
Mais déjà un démarreur faiblard :evil:
luc

Message par luc »

Vu les problèmes graves à répétition sur cette moto et le faible kilométrage, il ne faut pas hésiter d'exiger une prise en charge très très substantielle de l'échange moteur pour vice caché (ne pas hésiter à entrer en contact avec la DGCCRF qui peut se montrer redoutablement efficace), mais il faut court-circuiter le concessionnaire responsable des diverses réparations et traîter directement avec l'importateur Moto Guzzi seul à même de décider...
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/
Il n'y a aucune limite de temps pour la garantie vices cachés!
dragonfly

Message par dragonfly »

magnifique la selle, où on trouve la même?

le haut moteur semble le plus souvent touché et peut être une conséquence d'une 1ere réparation mal faite - peut être liée aux problème connus sur les PI, le reste serait aléatoire (et pas de chance)?

c'est qui le concess?qu'on aille ailleurs : logiquement c'est à lui de défendre SES CLIENTS face au constructeur.

Rappel: le vice caché (garantie légale : au delà de la garantie contractuelle) doit être prouvée par le client (donc expertise à la charge du client) avant que le défaut soit reconnu et accepté comme tel.
umberto

Message par umberto »

le plus grand en europe pour trouver un moteur est theo lammers en pays-bas www.tlm.nl pour le magasin usedparts@tlm.nl umberto
domdo

Message par domdo »

LUDO a écrit :
dom dauvois a écrit :je joint le petit coup de gueule de ma copine monique " des cheyennes " elle est tombée sur une vrai merde calif PI
Salut Dom, en regardant une tite vidéo sympa... http://www.dailymotion.com/relevance/se ... re2_webcam

A+
salut ludo et a tous
superbe la video alors il est pas beau le side a monique ?? pour le moment il marche un peu pres mais pour combien de temps ?? sinon pour le concessionnaire dur dur vu que c est produc'side qui a acheté la moto en vu de l atteler pour monique , sinon elle a ete chez descartes ( pas trop contente de lui et apres elle a ete chez fanch moto passion a rennes ( tres professionnel ) mais bon avec 1 merde on peut pas faire de miracle . sinon pour en savoir plus et pour les questions et ben monique elle vient avec nous au trofeo et si quelqu un est interessé pour nous rejoindre on mange a leblanc vendredi midi
tchao a ce WE au trofeo dom --
LUDO

Message par LUDO »

dom dauvois a écrit :
LUDO a écrit : Salut Dom, en regardant une tite vidéo sympa... http://www.dailymotion.com/relevance/se ... re2_webcam

A+
salut ludo et a tous
superbe la video alors il est pas beau le side a monique ?? pour le moment il marche un peu pres mais pour combien de temps ?? sinon pour le concessionnaire dur dur vu que c est produc'side qui a acheté la moto en vu de l atteler pour monique , sinon elle a ete chez descartes ( pas trop contente de lui et apres elle a ete chez fanch moto passion a rennes ( tres professionnel ) mais bon avec 1 merde on peut pas faire de miracle . sinon pour en savoir plus et pour les questions et ben monique elle vient avec nous au trofeo et si quelqu un est interessé pour nous rejoindre on mange a leblanc vendredi midi
tchao a ce WE au trofeo dom --
HOOO!!! oui qu'il est beau :wink:
Pour le TR je ne peux pas y aller :oops: mon pote Hervé lui y va le samedi...
Je viens d'acheter ma calif et le mois de juillet est déjà trés chargé, je réserverai pour le TR 2010
A+ et bon TR à tous
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »