fourches sur le mans I , II et III

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
ninjasan
Tour de France
Messages : 323
Inscription : 05 sept. 2007, 20:00
Contact :

Message par ninjasan »

Merci Mathieu,

j'ai lu que toi aussi tu la trouves trop molle?
mes ressorts sont des ressorts progressifs, mais ils doivent etre morts.



René:
sais tu si ton pote qui a cette belle 900 ss avait modifié sa fourche?



Bises à tous :-)

christophe
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1682
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Je viens de voir cela sur leboncoin:
http://www.leboncoin.fr/vi/48132758.htm?ca=22_s
et je me pose la question de savoir si ça peut être adaptable sur une LM4 à moindre complication et frais.
En dehors du diamètre axe de roue, fixation des étriers, diamètre tubes par rapport aux tés, longueur totale, il faut penser à quoi d'autre?

Steph
LM4 & 650 NTX
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

il te faut des tés, c'est certain , et les adapter
brunoLM

Message par brunoLM »

salut,
j'ai un poto qui vend cette fourche
http://www.leboncoin.fr/vi/49699772.htm?ca=13_s
elle est refaite entierement
pour la le mans faut des platines pour les etriers, revoir surement l'axe de roue
et réalaiser les T pour passer du 35 en lieu et place du 34,7 d'origine.

il c'est tapé toute la revision et le polissage pour finalement la revendre
par manque d'argent ou d'un poto avec un tour, fraiseuse :(
mikke25

Message par mikke25 »

salut a tous
bon je viens de mettre des cartouches"fac"( non pas l'ecole :o )
avec des ressorts renforcés , reste plus qu'a faire l'essai sur route :wink: :wink:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

mikke25 a écrit :salut a tous
:wink: :wink:
Dit donc, t'as bien un drôle de nom toi tout d'un coup !!!

Et tu crois qu'on va pas te reconnaitre ?

Coquin va !!!

:wink:
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

ninjasan a écrit :Merci Mathieu,





René:
sais tu si ton pote qui a cette belle 900 ss avait modifié sa fourche?


christophe
désolé je n'avais pas lu la question, il l'avait acheté telle quelle et n'avait fait "réviser" que le moteur, pas touché à la partie cycle
ninjasan
Tour de France
Messages : 323
Inscription : 05 sept. 2007, 20:00
Contact :

Message par ninjasan »

Merci René :-)


Michael,
dis nous si tu trouves une différence avec ta nouvelle fourche, mais ne va pas chercher la limite avec tes pare culasses tous neufs, n'oublies pas que frotter ça abime :-)

Sinon vous mettez combien de pression dans les cartouches FAC??
j'ai mis 1 kg au pif mais c'est peut etre insuffisant.

Christophe
arnaud

Message par arnaud »

avez vous des adresse pour des cartouches sur le net ?

j'ai une des mienne qui a laché...
Mathieu

Message par Mathieu »

pour les cartouches trois adresses,

Languedoc moto renov Barnabé Ortega

La boutique italienne André Dideron

ou encore Stein dinse :wink:
mikke25

Message par mikke25 »

moi je les ai acheter a la boutique italiènne :wink:
petit essai de pas longtemps et ça change radicalement impossible de dire pour l'instant si c'est grace au cartouches ou aux ressorts mais c'est sur sur mauvaise route les bras tremblent moins :wink:
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »