Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Je viens de voir cela sur leboncoin: http://www.leboncoin.fr/vi/48132758.htm?ca=22_s
et je me pose la question de savoir si ça peut être adaptable sur une LM4 à moindre complication et frais.
En dehors du diamètre axe de roue, fixation des étriers, diamètre tubes par rapport aux tés, longueur totale, il faut penser à quoi d'autre?
salut,
j'ai un poto qui vend cette fourche http://www.leboncoin.fr/vi/49699772.htm?ca=13_s
elle est refaite entierement
pour la le mans faut des platines pour les etriers, revoir surement l'axe de roue
et réalaiser les T pour passer du 35 en lieu et place du 34,7 d'origine.
il c'est tapé toute la revision et le polissage pour finalement la revendre
par manque d'argent ou d'un poto avec un tour, fraiseuse
Michael,
dis nous si tu trouves une différence avec ta nouvelle fourche, mais ne va pas chercher la limite avec tes pare culasses tous neufs, n'oublies pas que frotter ça abime
Sinon vous mettez combien de pression dans les cartouches FAC??
j'ai mis 1 kg au pif mais c'est peut etre insuffisant.
moi je les ai acheter a la boutique italiènne
petit essai de pas longtemps et ça change radicalement impossible de dire pour l'instant si c'est grace au cartouches ou aux ressorts mais c'est sur sur mauvaise route les bras tremblent moins