Premiere vidange à 1500 Km

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Pador

Premiere vidange à 1500 Km

Message par Pador »

Voila messieurs de retour de chez mon concessionnaire pour une mes premiers 1500km en 1100 breva.
Vous trouverez ci- joint mon étonnement concernant le prix de ma première révision sur les prestations suivantes:

- Huiles moteur, boite, pont
- filtre à huile
- divers vérifications et évidement la pression des pneus.

Le tout messieurs pour la modique somme de 260 euros.
De ce fait, je pense que il on trouver un bon pigeon en ma personne, prochaine vidange annoncée à 350 euros enfin pourriez vous me donner votre opinion et sur le prix des révisions qui ce pratique dans votre région car sur Marseille il me semble qu’il sont à la recherche d'un club de pigeon
Salutations
capdefra
World Trip Runner

Re: Premiere vidange à 1500 Km

Message par capdefra »

Pador a écrit :Voila messieurs de retour de chez mon concessionnaire pour une mes premiers 1500km en 1100 breva.
Vous trouverez ci- joint mon étonnement concernant le prix de ma première révision sur les prestations suivantes:

- Huiles moteur, boite, pont
- filtre à huile
- divers vérifications et évidement la pression des pneus.

Le tout messieurs pour la modique somme de 260 euros.
De ce fait, je pense que il on trouver un bon pigeon en ma personne, prochaine vidange annoncée à 350 euros enfin pourriez vous me donner votre opinion et sur le prix des révisions qui ce pratique dans votre région car sur Marseille il me semble qu’il sont à la recherche d'un club de pigeon
Salutations
C'est tout simplement honteux et désolant! Et j'ajouterais que c'est un très mauvais calcul pour le conces car un pigeon bien plumé va voler ailleurs à la première occasion. La preuve:tu vas te renseigner sur les gens sérieux qui pratiquent des tarifs plus raisonnables.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
guepard

Re: Premiere vidange à 1500 Km

Message par guepard »

capdefra a écrit : C'est tout simplement honteux et désolant!

Franck
+1 ! :shock: :evil:
Labuse77
Tour de France

Message par Labuse77 »

Salut a tous

je n'ai pas de Breva mais une Sport 4v qui sort de la révision des 1500km

verdict 166€ HT environs 180€ ttc pour les vidanges, filtre à huile controle injection et réglage distribution (4 valves) et vérifications diverses

Alain
eric le grolandai

Message par eric le grolandai »

a mon avis ils pratiquent tous la même politique a 50 euro prés vue le tarif de la main d œuvre !
le mieux c est de le faire soit même a condition d avoir les compétence et que la moto soit plus sous garantie !
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Les tarifs varient du simple au triple !
Un sujet bien développé a déjà été entamé sur le forum 1200 sport ,
ICI et je t'en conseille la lecture....
Mais il est clair que payer plus de 200 € après 1000 km sur une machine neuve payée dans les 12000 € , c'est de l'arnaque pure.....
Pour info , seuls les fournitures sont payantes et la M.O. gratuite sur 90% des autres marques.......
michel_91
Connait son département

Message par michel_91 »

159 € TTC , mais en 2005 !
tout est énorme à MARSEILLE !! :D :D :D :D :D
V7 II Rosso Impetuoso
vegemite

Message par vegemite »

je te conseille même si ça ne coute rien d'envoyer une copie de ta facture à Guzzi France en leur demandant ce qu'ils en pensent

C'est tout de même scandaleux, d'autant plus qu'ils auraient dû aussi faire un resserage de culasse
dom38

Message par dom38 »

Vous vous plaigniez des révisions Guzzi, allez chez Ducat, c'est 600 € pour la même chose.
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faut se laisser................faire sans rien dire :roll:
vegemite

Message par vegemite »

Ludo51 a écrit :Ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faut se laisser................faire sans rien dire :roll:
+1

surtout quand les prix vont du simple au double d'une concess à l'autre
guepard

Message par guepard »

dom38 a écrit :Vous vous plaigniez des révisions Guzzi, allez chez Ducat, c'est 600 € pour la même chose.
Les Ducat's ont toujours été chéres en entretien, à cause de leur distribution desmodromique , c'est pas comparable...

enfin je penses !

A+
oh

Message par oh »

Ludo51 a écrit :Un sujet bien développé a déjà été entamé sur le forum 1200 sport , ICI et je t'en conseille la lecture...........
Pour compléter la lecture proposée par Ludo51, le prix des révisions des Breva 1100 est évoqué ici dans ce même sous-forum...
En y regardant bien, c'est comme partout, et comme pour tout, on y trouve aussi de bonnes adresses à des tarifs tout à fait corrects.
À signaler pour ma part que je peux compter sur une enseigne très correcte, et qui pourtant ne m'a même pas vendu ma Breva 1100 (mais pour longtemps encore ??).
oh.
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Merci oh , je le charchais....
J'en ai profité pour relancer le topic !
Pour ce qui est des bonnes adresses , ici c'est dur.....Et je ne me vois pas faire 300 km aller et 300 retour pour me trouver un bon concessionnaire.... :roll:
Labuse77
Tour de France

Message par Labuse77 »

guepard a écrit :
dom38 a écrit :Vous vous plaigniez des révisions Guzzi, allez chez Ducat, c'est 600 € pour la même chose.
Les Ducat's ont toujours été chéres en entretien, à cause de leur distribution desmodromique , c'est pas comparable...

enfin je penses !

A+
Je viens de quitter une ST2 et malgré un carénage complet plus que pénible à démonter, je n'ai jamais une une facture à plus de 350 pour une révision complète. il y a bien le desmo à réglé mais sur un 2 soupapes cela reste assez simple à faire avec les outils

Bien souvent ils ne changeais que les demi lune pour rattraper les jeux

Beaucoup de STiste réalise leur entretien eu meme !!!

Et avec les révisions tout les 12000 sur les derniers modèles, ce serai un calcul a faire !!

Alain
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »