Premiere vidange à 1500 Km
Premiere vidange à 1500 Km
Voila messieurs de retour de chez mon concessionnaire pour une mes premiers 1500km en 1100 breva.
Vous trouverez ci- joint mon étonnement concernant le prix de ma première révision sur les prestations suivantes:
- Huiles moteur, boite, pont
- filtre à huile
- divers vérifications et évidement la pression des pneus.
Le tout messieurs pour la modique somme de 260 euros.
De ce fait, je pense que il on trouver un bon pigeon en ma personne, prochaine vidange annoncée à 350 euros enfin pourriez vous me donner votre opinion et sur le prix des révisions qui ce pratique dans votre région car sur Marseille il me semble qu’il sont à la recherche d'un club de pigeon
Salutations
Vous trouverez ci- joint mon étonnement concernant le prix de ma première révision sur les prestations suivantes:
- filtre à huile
De ce fait, je pense que il on trouver un bon pigeon en ma personne, prochaine vidange annoncée à 350 euros enfin pourriez vous me donner votre opinion et sur le prix des révisions qui ce pratique dans votre région car sur Marseille il me semble qu’il sont à la recherche d'un club de pigeon
Salutations
- capdefra
- World Trip Runner
Re: Premiere vidange à 1500 Km
C'est tout simplement honteux et désolant! Et j'ajouterais que c'est un très mauvais calcul pour le conces car un pigeon bien plumé va voler ailleurs à la première occasion. La preuve:tu vas te renseigner sur les gens sérieux qui pratiquent des tarifs plus raisonnables.Pador a écrit :Voila messieurs de retour de chez mon concessionnaire pour une mes premiers 1500km en 1100 breva.
- filtre à huile
Salutations
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Re: Premiere vidange à 1500 Km
+1 !capdefra a écrit : C'est tout simplement honteux et désolant!
Franck

-
- World Trip Runner
Les tarifs varient du simple au triple !
Un sujet bien développé a déjà été entamé sur le forum 1200 sport ,
ICI et je t'en conseille la lecture....
Mais il est clair que payer plus de 200 € après 1000 km sur une machine neuve payée dans les 12000 € , c'est de l'arnaque pure.....
Pour info , seuls les fournitures sont payantes et la M.O. gratuite sur 90% des autres marques.......
Un sujet bien développé a déjà été entamé sur le forum 1200 sport ,
ICI et je t'en conseille la lecture....
Mais il est clair que payer plus de 200 € après 1000 km sur une machine neuve payée dans les 12000 € , c'est de l'arnaque pure.....
Pour info , seuls les fournitures sont payantes et la M.O. gratuite sur 90% des autres marques.......
Pour compléter la lecture proposée par Ludo51, le prix des révisions des Breva 1100 est évoqué ici dans ce même sous-forum...Ludo51 a écrit :Un sujet bien développé a déjà été entamé sur le forum 1200 sport , ICI et je t'en conseille la lecture...........
En y regardant bien, c'est comme partout, et comme pour tout, on y trouve aussi de bonnes adresses à des tarifs tout à fait corrects.
À signaler pour ma part que je peux compter sur une enseigne très correcte, et qui pourtant ne m'a même pas vendu ma Breva 1100 (mais pour longtemps encore ??).
oh.
Je viens de quitter une ST2 et malgré un carénage complet plus que pénible à démonter, je n'ai jamais une une facture à plus de 350 pour une révision complète. il y a bien le desmo à réglé mais sur un 2 soupapes cela reste assez simple à faire avec les outilsguepard a écrit :Les Ducat's ont toujours été chéres en entretien, à cause de leur distribution desmodromique , c'est pas comparable...dom38 a écrit :Vous vous plaigniez des révisions Guzzi, allez chez Ducat, c'est 600 € pour la même chose.
enfin je penses !
A+
Bien souvent ils ne changeais que les demi lune pour rattraper les jeux
Beaucoup de STiste réalise leur entretien eu meme !!!
Et avec les révisions tout les 12000 sur les derniers modèles, ce serai un calcul a faire !!
Alain