c'est vrai, j'ai oublié de mentionner qu'elle avait 1'500km, pratiquement elle n'a jamais roulé. Apparemment, le vendeur ne roule plus à cause de son état de santé .... maintenant si c'est vrai ou pas ...

merci itram21
oh a écrit :Salut marlux,marlux a écrit :![]()
bon j'ai trouvé une breva 1100 abs de mars 07 à vendre à 7500eur.
qu'en pensez-vous![]()
il est ok le prix ou bien c'est encore trop pour une bécane de 2007
![]()
- vendeur particulier ou pro (garantie) ? --> particulier, donc plus de garantie usine
- kilométrage ? --> 1500km
- état (chutes...) ? état neuf (selon ses dire), j'ai pas encore vu la bécane
- première main ? --> oui
- équipement ? petit pare-brise, sacoches latérales et navigateur tomtom rider
- factures d'entretien ? je sais pas avec 1500km![]()
Pour 750 euros de plus, tu en as une neuve avec garantie MG à 300 bornes de chez toi...
oh.
okoh a écrit :@marlux :
Reste à l'inspecter soigneusement,
- pour confirmer l'état neuf,
- et à la recherche de fuites d'huile éventuelles (après essai).
Tu peux peut-être poser aussi quelques questions sur le rodage, et sur la révision de fin de rodage...
Sinon je ne vois rien à dire à ce prix là...
oh.
Non, d'une BM toute neuve ! :p)Marcury a écrit :Je ne comprends pas pourquoi Doumé n'a pas encore allumé feu avec cet article !
Je ne sais pas où le journaleux à vu une Breva, mais s'il en a vu une vraie il devait sortir d'une merco toute neuve, top gamme et n'avoir pas enfourché une moto depuis une éternité, ou avoir été payé très cher par la concurrence
Je te signale que le "Capdefra de Moto-station" c'est le même qu'ici, à savoir moi-même.Marcury a écrit : Ca c'est un vrai test, une réelle comparaison par une personne qui a vraiment vécu avec sa moto : Capdefra sur MotoStation
J'hésite mais je vais peut être passer de l'autre coté de la force.itram21 a écrit :Je suis comme toi et je commence à me poser la question de ma future moto.
Une Guz bien sur mais laquelle ?
Je penche plutôt vers la Breva 1100 (en occasion ) qui me semble être le bon compromis pour moi.
Pour aller au boulot il me faut un Top case, si je veux rouler l'hiver, une bulle haute, bref des accessoires que j'imagine mal sur une Griso.
Ule stelvio ? pourquoi pas mais je suis petit (1,71 m) et j'ai peur quelle soit trop haute pour moi.
Une Norge, le pied vraiment classe, mais la c'est mon porte monnaie qui risque de ne jamais s'en remettre. (entretien) et le poids ?
Bonne réflexion en tout cas et je vais suivre ce post avec intérêt pour voir les avis d'autre Guzzistes..
Entièrement d'accord avec toi Fraddy, mais comme je l'ai écrit, cela ne reste qu'un avis journalistique... Le meilleur reportage est l'essai personnel et l'avis des membres du forum, objectifs euxMarcury a écrit :Je ne comprends pas pourquoi Doumé n'a pas encore allumé feu avec cet article !
On y lit que la Breva estJe ne sais pas où le journaleux à vu une Breva, mais s'il en a vu une vraie il devait sortir d'une merco toute neuve, top gamme et n'avoir pas enfourché une moto depuis une éternité, ou avoir été payé très cher par la concurrence
- creuse sous les 4000t
a des commandes rugueuses (embrayage, accélérateur)![]()
a une suspension ferme![]()
a une suspension mal assortie avant / arrière![]()
délicate à manœuvrer à cause de son poids![]()
difficile en tenue de route, requérant un pilote musclé![]()
sans ergot sur la béquille latérale![]()
mal finie (cf. plastiques et chromes)
Ca c'est un vrai test, une réelle comparaison par une personne qui a vraiment vécu avec sa moto : Capdefra sur MotoStation
Marc , t'as vu, Doumé te nommes Fraddy !!!Doumé a écrit :Entièrement d'accord avec toi Fraddy
Là j'avoue que deux de tes arguments me laissent sur le cul:itram21 a écrit :J'hésite mais je vais peut être passer de l'autre coté de la force.itram21 a écrit :Je suis comme toi et je commence à me poser la question de ma future moto.
Une Guz bien sur mais laquelle ?
Je penche plutôt vers la Breva 1100 (en occasion ) qui me semble être le bon compromis pour moi.
Pour aller au boulot il me faut un Top case, si je veux rouler l'hiver, une bulle haute, bref des accessoires que j'imagine mal sur une Griso.
Ule stelvio ? pourquoi pas mais je suis petit (1,71 m) et j'ai peur quelle soit trop haute pour moi.
Une Norge, le pied vraiment classe, mais la c'est mon porte monnaie qui risque de ne jamais s'en remettre. (entretien) et le poids ?
Bonne réflexion en tout cas et je vais suivre ce post avec intérêt pour voir les avis d'autre Guzzistes..
Chez les teutons, une R1150 R me fait de l' œil !