Je me présente, Marlux, bréviste 750 depuis septembre 2007. A ce jour, j'ai 16500km au compteur avec ma breva. A part les révisions programmées, absolument aucun problème, sauf que je dois ravitailler tous les 300km

Je suis vraiment très très heureux avec ma machine, toutefois j'aimerais passer à une 1200 à qqch d'un peu plus sportif. Oui, mais laquelle? J'utilise ma bécane surtout sur route nationale, presque pas d'autoroute pour me rendre au travail en faisant +-80km/jour ou pour partir en ballade le dimanche matin. Je roule assez cool, mais aimerais avoir plus de puissance d'où l'envie du 1200. Ici, se pose la question: j'aime le style de la griso, mais avec un réservoir aussi petit j'ai peur de devoir faire le plein tous les 200km et cela m'embêterait. 2e possibilité, la breva 1200 ou la sport ou la Norge ou la Stelvio:?: Haaa, je ne m'en sors plus, car j'aime tous ces modèles. Que me conseilleriez-vous, svp, selon votre expérience et vu l'usage que j'en fais? Je roule rarement à deux vu que ma femme n'aime pas la moto. Et ça pour moi c'est dur à avaler, mais bon...

Merci pour vos conseils

Bonne route à tous

Marlux