[LNO] Ma Breva 1100

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Avatar de l’utilisateur
itram21
Tour de France
Messages : 225
Inscription : 11 août 2008, 18:56
Localisation : Côte d'or

Message par itram21 »

Superbe ça fait envie !
Je reflechi à ma prochaine moto. Soit une BREVA 1100 soit une Bellagio.
sans être indiscret tu la touché à combien ta Breva ?
LNO

Message par LNO »

@itram21 :arrow: MP
encoretoutpetit a écrit :...Le chien ?
Il surveille la balle .... ou la moto ?
Elle (bah oui, c'est une fille) est bien plus intéressée par la balle que par la moto... Les plaisirs simples du genre canin, quoi !
Wonder B a écrit :Magnifiques les photos... (la bécane aussi!)

tu as fait çà avec quel appareil?
Nikon D60 avec objectif 18/105 du kit.
C'est le cadeau de Noël qu'on s'est fait avec ma douce... On en avait marre des photos médiocres faites avec notre APN précédent. (Qui pourtant n'était pas une bouse à en juger par son prix...)
Avec le reflex, on entre dans une autre dimension, et on retrouve le plaisir de faire des photos. Mais, c'est un loisir presque aussi gourmand que la moto: Je rêve déjà d'un objectif plus lumineux (50mm f/1.4) et d'un objectif macro !!
Avatar de l’utilisateur
jm13
Tour de France
Messages : 361
Inscription : 13 janv. 2008, 19:59
Localisation : LA DESTROUSSE

Message par jm13 »

Non, adaptable acheté chez BigStore.


Image


Bonne route.
1200 Sport 2V Rosso. Affascinante!
Avatar de l’utilisateur
jeebuzzi
Connait son département
Messages : 125
Inscription : 18 févr. 2009, 19:41
Localisation : Ennery (95)

Message par jeebuzzi »

Merci Jm13

vraiment bien ce saut de vent!!
Norge GT 8V...Bianco
Avatar de l’utilisateur
Phil08
Tour de France
Messages : 735
Inscription : 07 févr. 2009, 11:22
Localisation : Charleville Mézières

Message par Phil08 »

jm13 a écrit :Non, adaptable acheté chez BigStore.


Image


Bonne route.
Sympa cette deco "carbone" sur les enjoliveurs de réservoir.
C'est une fabrication "maison?" (adhésif?)
Avatar de l’utilisateur
walter
Tour de France
Messages : 593
Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
Localisation : Lavandou ( Var )

Message par walter »

Salut LNO.

Je ne peut m'empêcher d'admiré tes belles photos d'art ,ainsi que ta Breva .A chaque fois que je me connect sur le forum.
Beau travail.
brice

Message par brice »

Salut Jim13,

Sympa ton saute vent adaptable - peux-tu me confirmer le modèle : "fulcrum" - Par ailleurs, est-il adaptable à 100% ou est-ce que tu as dû bricoler ?

en tout cas, il doit être moins cher que le saute vent de la 1200 Breva
Avatar de l’utilisateur
jm13
Tour de France
Messages : 361
Inscription : 13 janv. 2008, 19:59
Localisation : LA DESTROUSSE

Message par jm13 »

brice a écrit :Salut Jim13,

Sympa ton saute vent adaptable - peux-tu me confirmer le modèle : "fulcrum" - Par ailleurs, est-il adaptable à 100% ou est-ce que tu as dû bricoler ?

en tout cas, il doit être moins cher que le saute vent de la 1200 Breva

Je l'ai acheté chez Big Store, mais je ne me rapelle plus le nom du modéle.

Il faut légérement bricolé:
remplacé les vis BTR du phare par des modéles un peut plus long, et intercaler des rondelles.
J'ai également mis une petite patte (collé à la patex) qui permet de centrer et de bien bloquer l'ensemble.

@+
1200 Sport 2V Rosso. Affascinante!
Avatar de l’utilisateur
jm13
Tour de France
Messages : 361
Inscription : 13 janv. 2008, 19:59
Localisation : LA DESTROUSSE

Message par jm13 »

Sympa cette deco "carbone" sur les enjoliveurs de réservoir.
C'est une fabrication "maison?" (adhésif?)
Bonsoir.

C'est effectivement de l'adhésif acheté chez Norauto.
Je trouvais cet insert de faux chrome pas très élégant.
Je comptais dans un premier temps les faire peindre, puis j'ai opté pour l’effet carbone.

Pour la pause il faut démonter le réservoir (profiter d'une révision), démonter les joues et retirer les inserts chromés.

Après sèche cheveux, doigté et patience pour étirer le film, un coup de cutter pour couper ce qui dépasse et remontage.


@+
1200 Sport 2V Rosso. Affascinante!
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »