[LNO] Ma Breva 1100
- jeebuzzi
- Connait son département
C'est drole, la mienne est de 2005 (aout) et je l'ai eu debut 2009 (fevrier) avec 13000km!
j'ai juste eu le top case en plus, le tapis et une saccoche.
pour le pb de saut vent, je n'ai jamais eu de bruit de sa part il est position basse ou haute.
par contre je l'ai enlevé dernierement et je trouve que j'entend le moteur differement et sa me plait. les flux d'air sont differents ça doit jouer sur les bruit que j'entend.
j'ai juste eu le top case en plus, le tapis et une saccoche.
pour le pb de saut vent, je n'ai jamais eu de bruit de sa part il est position basse ou haute.
par contre je l'ai enlevé dernierement et je trouve que j'entend le moteur differement et sa me plait. les flux d'air sont differents ça doit jouer sur les bruit que j'entend.
Norge GT 8V...Bianco
Merci pour les commentaires...
)
Pour le saute vent, bah, c'est mitigé...
Ca fait du bruit (vibrations), et ça cause effectivement pas mal de turbulences au niveau du casque. Mais, d'un autre côté, ça protège quand même pas mal le bloc compteur de l'eau quand il pleut, et vu l'étanchéité légendaire de cet élément, je crois que je préfère limiter les risques.
Il n'existerait pas des tampons, plus discrets, comme j'ai déjà vu sur pas mal d'autres bécanes ??

Homme de goût !! (Et au niveau du chien, lesquels sont les plus rapides, les noirs ou les sables ??joe38100 a écrit :J'ai la mème en rouge avec selle noire et le chien en sable lol !

Ca fait du bruit (vibrations), et ça cause effectivement pas mal de turbulences au niveau du casque. Mais, d'un autre côté, ça protège quand même pas mal le bloc compteur de l'eau quand il pleut, et vu l'étanchéité légendaire de cet élément, je crois que je préfère limiter les risques.
Et moi, je me demandais si je n'allais pas en mettre pour protéger le moulbif...guepard a écrit :...j'ai les pares-cylindres ( c'est moche, je me demandes si je ne vais pas les enlever )....

Il n'existerait pas des tampons, plus discrets, comme j'ai déjà vu sur pas mal d'autres bécanes ??
Terrible, tu as fait faire ça où ?? C'est ta selle d'origine modifiée, ou une autre selle ?michel_91 a écrit :...Pour la selle, j'ai fait faire celle là en novembre 2006, 245 € avec option gel pour le pilote...
-
- Connait son département
Chez un petit artisan de la région parisienne sud, mais il faut lui laisser ta selle au moins 8 jours !Terrible, tu as fait faire ça où ?? C'est ta selle d'origine modifiée, ou une autre selle ?michel_91 a écrit :...Pour la selle, j'ai fait faire celle là en novembre 2006, 245 € avec option gel pour le pilote...
Le dessin de l'aigle est unique (fait par ma moitié), mais je lui est laissé !
http://www.smtn.fr/menu-selle-moto.html
Dans la rubrique galerie de photo/autres/moto guzzi.
Pour les pares cylindres, je ne les trouve pas si moches que ça !
Et bien utile, j'ai testé, un matin ou la latérale c'est repliée sans que je m'en aperçoive !
V7 II Rosso Impetuoso
joe38100 a écrit:
J'ai la mème en rouge avec selle noire et le chien en sable lol !
LNO a écrit:
Homme de goût !! (Et au niveau du chien, lesquels sont les plus rapides, les noirs ou les sables ?? )
Je te confirme l'étanchéité plus qu'aléatoire du compteur
Guzzi...
Comparons les 2 bêtes , va savoir quelle est la plus rapide , il
parait que ce sont les marrons !
http://www.flickr.com/photos/38007233@N ... 871009.JPG
J'ai la mème en rouge avec selle noire et le chien en sable lol !
LNO a écrit:
Homme de goût !! (Et au niveau du chien, lesquels sont les plus rapides, les noirs ou les sables ?? )
Je te confirme l'étanchéité plus qu'aléatoire du compteur
Guzzi...
Comparons les 2 bêtes , va savoir quelle est la plus rapide , il
parait que ce sont les marrons !
http://www.flickr.com/photos/38007233@N ... 871009.JPG