Je vous poste quelques photos de ma V7 que je personnalise en fonction des pièces souhaitées disponibles que ce soit chez GUZZI ou d'autre fournisseur ...
J'ai installé mes silencieux MISTRAL E5+ avec un filtre DNA, je suis très satisfait du son, il a fallu environ 200 à 300 km pour le que le son des silencieux se libèrent quelque peu ...
On sent bien l'aspiration de la nouvelle boite à air plus grande de 27 % par rapport au millésime antérieur quand on ouvre les gaz ...
Les silencieux d'origine font déjà un joli son sur le modèle 2025 mais j'adore le son des MISTRAL, je ne m'en lasse pas, au ralenti et au démarrage.
Sur les nouveaux modèles E5+ il n'y a pas de chicane, le look est superbe et la finition irréprochable ...
J'attend la sortie du Velocity Stack E5+ qui est en cours de validation et qui promet des résultats prometteurs ...
Je suis très satisfait des amortisseurs Shock Factory, ils se rodent et change totalement le comportement de la V7,
je vais aussi m'attaquer à la Fourche d'ici peu pour compléter et optimiser les réglages entre l'avant et l'arrière ...
1650 km parcourus, une mécanique ultra attachante avec du couple et du caractère à revendre dès les bas régimes, une transmission parfaitement étagée,
Guzzi à bien bossé sur la V7 cette année, un gros gap par rapport aux modèles que j'avais essayé auparavant.
Il y avait un trou avant à l'usage entre 2500 et 3000 tr si ma mémoire est bonne, ce trou a totalement disparu et le moteur est bien réglé à ces régimes dorénavant,
un excellent travail sur l'injection, la machine est plus réactive et le couple est plus important dans les régimes usuels ...
Je l'ai déposé en révision, je la récupère demain soir, je vais parfaire le rodage et continuer à prendre beaucoup de plaisir à son guidon ...
Bonne route à tous et bonnes vacances !!!