Ben ça guidonne

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

Alban a écrit :Non, c'était pas moi. Tu es de part là bas ?
A+
Alban
Non, mais j'y ai rencontré un guzziste du nord avec la même que la tienne
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
walter
Tour de France

Message par walter »

Alban a écrit :Ca va mieux merci!
Je crois que Centaurdedé a visé juste et que les suspensions s'étaient un peu assouplies en se rodant. J'ai durci l'avant de 1.5 tours et la moto se comporte bcp mieux, plus saine, plus précise à toutes les vitesses, bcp moins floue. J'ai pas encore pu tester au dessus de 175 mais me voilà maintenant rassuré sur la tenue de route, c'est net. J'ai ensuite durci de 2 tours l'AR, il me reste à faire un test avec peaufinant la détente d'1 clic.
Tout ceci sans avoir l'impression d'avoir perdu en confort, pourtant je n'osai pas la durcir vu mes 60 kg!
Voilà donc ce que j'ai retenu:
AV: -7 tours précharge (-8.5 préconisé manuel), détente non réglable
AR: 10 tours précharge (8 préconisé manuel), détente -13 à confirmer (-14 préco)
pneus: AR 2.9 AV 2.5-2.6

Voilà, encore merci pour ses conseils de pro, le plus flagrant ayant été la fourche. Cette moto a l'air très sensible aux réglages pourtant j'ai pas touché bcp.
Ce lien est super :lol: concernant la tenue de route, et aussi sur l'usure des pneumatiques ...... j'ai tout imprimé ce lien,cela servira aussi
pour les nouveaux. :wink:

http://www.les7pechesdumotard.fr/Commen ... s,158.html
herve brèva

Message par herve brèva »

t'1 ca doit ètre flippant :shock:
eric le grolandai

Message par eric le grolandai »

j ai eu le meme problème avec mon ex , c était juste une masse d équilibrage, de la roue avant , qui avait foutu le camp .
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »