Non, mais j'y ai rencontré un guzziste du nord avec la même que la tienneAlban a écrit :Non, c'était pas moi. Tu es de part là bas ?
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Alban
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Vizir
Non, mais j'y ai rencontré un guzziste du nord avec la même que la tienneAlban a écrit :Non, c'était pas moi. Tu es de part là bas ?
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Alban
Ce lien est superAlban a écrit :Ca va mieux merci!
Je crois que Centaurdedé a visé juste et que les suspensions s'étaient un peu assouplies en se rodant. J'ai durci l'avant de 1.5 tours et la moto se comporte bcp mieux, plus saine, plus précise à toutes les vitesses, bcp moins floue. J'ai pas encore pu tester au dessus de 175 mais me voilà maintenant rassuré sur la tenue de route, c'est net. J'ai ensuite durci de 2 tours l'AR, il me reste à faire un test avec peaufinant la détente d'1 clic.
Tout ceci sans avoir l'impression d'avoir perdu en confort, pourtant je n'osai pas la durcir vu mes 60 kg!
Voilà donc ce que j'ai retenu:
AV: -7 tours précharge (-8.5 préconisé manuel), détente non réglable
AR: 10 tours précharge (8 préconisé manuel), détente -13 à confirmer (-14 préco)
pneus: AR 2.9 AV 2.5-2.6
Voilà, encore merci pour ses conseils de pro, le plus flagrant ayant été la fourche. Cette moto a l'air très sensible aux réglages pourtant j'ai pas touché bcp.