J'ai une V7 III Stone vert OTAN de 2017 que j'utilise pour mes trajets maison - travail - maison.
Une partie de mon trajet emprunte le périphérique nantais qui est très chargé aux heures de pointe (... comme tout périphérique qui se respecte).
J'ai vu cet hiver un gars remonté les files en moto, mon œil a tout de suite été attiré par ses feux additionnels clignotants.
J'ai trouvé l'idée intelligente et sécurisante.
Je me pose donc la question d'équiper ma V7 de ce type d'accessoires montés sur des crash barres (type GIVI TN8202)

Côté cahier des charges :
- feux additionnels
- jaunes
- commandes au guidon
- ON / clignotants / OFF
Je comprends bien qu'actuellement les produits proposés sont à leds. Mon souci est que les feux additionnels jaunes que je trouve ont plutôt un look moderne et ma moto à plutôt un look vintage :

Mais pourquoi pas ...
Je me demandais s'il serait possible de recycler des vieux antibrouillards CIBIE ou MARSHALL ou autres, pour ce type d'usage ? (ça aurait une autre gueule)

Si oui que faut-il prévoir pour les adapter ? (je précise que je suis nul en électricité moto mais je veux bien apprendre

Question bonus : si vous avez des références d'ampoules jaunes et efficaces pour remplacer celle de mon phare principal, je suis preneur. Merci

Bonne routes à tous V
PS: désolé pour la taille des photos, j'ai mis les liens web que j'ai pu trouver.