On voit bien le levier et le câble ...

... Et l'arrivée du câble.
Point de réglage à l'horizon, ni vers la fourchette, du moins pas visible ???
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Tu as raison, mais ç'est pour les gros blocs. Là où tu dis, il n'y a point de tendeur.Tilt-s a écrit : 05 avr. 2025, 21:22
Non, Jean Pierre, tu regardes les entrailles, il faut regarder sur le cul de boite,
J'irai mieux regarder, merci. Mais là où c'est placé, faut avoir des doigts de fée pour y accéder.capdefra26 a écrit : 06 avr. 2025, 08:30 Et bien il faut regarder encore mieux, en l'aidant d'un petit miroir et tu finiras pas voir ce réglage au premier tiers du levier, du côté opposé au câble.
Ah d'accord, c'est la photo du V11. Pour nos V 85, pour trouver ce fameux second réglage possible, il faut zieuter où nous dit Capdefra.
Ça c'est bien possible qu'il faille des mimines délicates pour y accéder! Je n'y ai pas encore touché...Tilt-s a écrit : 06 avr. 2025, 22:55J'irai mieux regarder, merci. Mais là où c'est placé, faut avoir des doigts de fée pour y accéder.capdefra26 a écrit : 06 avr. 2025, 08:30 Et bien il faut regarder encore mieux, en l'aidant d'un petit miroir et tu finiras pas voir ce réglage au premier tiers du levier, du côté opposé au câble.
Tant que le réglage au guidon permet la bonne latitude de réglage, il n'y a aucune raison d'y toucher.capdefra26 a écrit : 07 avr. 2025, 08:05Ça c'est bien possible qu'il faille des mimines délicates pour y accéder! Je n'y ai pas encore touché...Tilt-s a écrit : 06 avr. 2025, 22:55
J'irai mieux regarder, merci. Mais là où c'est placé, faut avoir des doigts de fée pour y accéder.
C'est ce que je me dis aussi, rien ne bouge depuis longtemps.zerton a écrit : 08 avr. 2025, 09:57 Sur la mienne, pour avoir la garde "comilfo", le tendeur au guidon est déjà bien sorti, mais comme elle ne bouge pas,
je ne vais pas aller farfouiller là dessous pour satisfaire un besoin visuel...![]()
OK.Tilt-s a écrit : 08 avr. 2025, 19:02
Passage vers Andernos autour du 8 mai, je te fais signe. (depuis le temps)![]()