Et je vais pas faire 800 bornes A//R pour ne pas faire affaire

Dommage
Modérateur : Centaurdedé
C'est le miens aussi, tu hésite sur une 4V a cause de la distribution ben prend une 2V, avec une bonne carto dispo sur ce forum tu seras royalVizir a écrit : 01 févr. 2025, 19:56 je ne suis pas certain que ce soit la bonne guzzi pour démarrer dans la marque !
C'est plutôt une moto de connaisseur.
Ce n'est que mon avis.
Bonjour,pepe33 a écrit : 01 févr. 2025, 20:54 tu hésite sur une 4V a cause de la distribution ben prend une 2V, avec une bonne carto dispo sur ce forum tu seras royal![]()
1200 Sport, Breva, ça je pense que tu vas apprécier pour rentré dans le monde merveilleux de Guzzi![]()
vu mais faut traverser la France, il y en a 2 à 400 bornes de chez moi, avec moins de bornes, dont une qui semble bien équipée.Phil08 a écrit : 02 févr. 2025, 08:55 https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2928960846
Voilà une superbe 1200 sport 2V très intéressante....en plus elle a le guidon et le capotage de selle d'origine, ce qui devient rare!
C'est vrai et je n'y avait pas penser, mais bon si on est concerné, une 1200 2V = euro2 ben une V11 2005= euro3pascal a écrit : 02 févr. 2025, 10:06 Bonjour,
Attention les 2V sont homologuées Euro2 ! Donc tricard dans les ZFE.
Les 4V sont en sursis jusqu'en 2028 ou 30.
Suivant où on habite, celà peut-être un argument.
2005 c'est euro 2. Euro 3 est à partir de 2007.
Et encore, pas toutes, la Bellagio qui est sortie en 2007 est Euro 2