Mécanique - Problème electrique et autres soucis

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

valf

Message par valf »

C'est le minimum qu'ils puissent faire pour toi , j'espère que tu as eu une moto de prêt pendant cette attente.
Salutations guzzistiques
pebrok59

Panne électrique : suite et fin

Message par pebrok59 »

J'ai écrit à l'importateur pour obtenir une extention de la garantie de 3 mois. Réponse : Nous avons tout fait pour aider le concessionnaire à trouver et réparer la panne (qui soit dit en passant n'était pas évidente à déceler), nous ne sommes pas responsable de la panne donc pas d'extention de la garantie :twisted:

Merci le SAV GUZZI !!
Je compte écrire au courrier des lecteurs de MOTO MAGAZINE pour dire tout le bien que je pense du SAV GUZZI
Salut à tous
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

nous ne sommes pas responsable de la panne
Ça c'est du foutage de gueule ... ils représentent la marque Guzzi en France, donc c'est leurs problèmes tous ces pépins ,
C'est quand même pas de ta faute si un contacteur défectueux a été monté sur ta moto et qu'ils ne sont pas capable d'avoir une pièce en stock....

Tu leur ré-écrits une tartine en recommandé en leurs faisant part de ta détermination à obtenir une prolongation de garantie quitte à faire appel à ton assurance protection juridique.
(normalement tu as ça inclus dans ton assurance moto)
De plus envoie un courrier au SAV de l'usine.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

guzzouille a écrit :
nous ne sommes pas responsable de la panne
Ça c'est du foutage de gueule ... ils représentent la marque Guzzi en France, donc c'est leurs problèmes tous ces pépins ,
C'est quand même pas de ta faute si un contacteur défectueux a été monté sur ta moto et qu'ils ne sont pas capable d'avoir une pièce en stock....

Tu leur ré-écrits une tartine en recommandé en leurs faisant part de ta détermination à obtenir une prolongation de garantie quitte à faire appel à ton assurance protection juridique.
(normalement tu as ça inclus dans ton assurance moto)
De plus envoie un courrier au SAV de l'usine.
Absolument , faut pas relâcher , tu peux avoir gain de cause (tant c'est évident) ... :roll:
Dernière modification par Centaurdedé le 02 avr. 2009, 23:43, modifié 1 fois.
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
valf

Message par valf »

Je ne le crois pas qu'ils osent répondre ça chez Guzzi ils se foutent du monde et ils vont se plaindre qu'ils vendent de moins en moins.
Les gens vont aller dans des maisons plus sérieuses.
Salutations Guzzistiques
paulo35

Message par paulo35 »

salut
et après ces nazes s'étonnent que les ventes chutent fortement
vraiment des nazes
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

valf a écrit :Je ne le crois pas qu'ils osent répondre ça chez Guzzi ils se foutent du monde et ils vont se plaindre qu'ils vendent de moins en moins.
Les gens vont aller dans des maisons plus sérieuses.
Salutations Guzzistiques
>Malheureusement, si c'est à BMW que tu penses, aujourd'hui, c'est les mêmes pour les garanties, ils ne veulent rien prendre, il y a trop de défauts sous garantie
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
valf

Message par valf »

Oui Vizir c'est à BMW que je pensais , ils ont bien changé , hélas . Salutations Guzzistiques
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »