Nouveau sur le forum, je cherche des infos sur le modèle Stone Ten, et plus particulièrement son attrait si il existe.
N'ayant pas trouver de réponses je me suis permis de créer un nouveau sujet.
Je cherche actuellement à faire l'acquisition d'une 850 V7.
A la base mon choix s'est orienté vers la Classique (avec ses chromes, compteurs analogiques) que je trouve plus attrayante, plus intemporelle, plus classique quoi ...
La Stone je ne la regardai pas du tout au début, (je pense que les couleurs m'attiraient pas plus que ça) jusqu'à regarder plus en détail la Stone Ten que je trouve très réussie.
Voici mes interrogations:
1) pourquoi le modèle Stone Ten est si peu évoqué ? Modèle marginal vu que seulement produit pour 2024/pas du style des Guzzistes/prix excessif.
Je serai intéressé de lire vos avis.
2) En essai routier je n'ai pu rouler que sur la Stone, existe t-il des différences au niveau de la position de conduite/confort par rapport à la Ten ?
(j'ai bien pris connaissances des différences techniques sur la papier mais ma question porte sur le comportement routier)
3) Le bruit des silencieux Arrow est-il beaucoup plus bruyant ? si c'est pour déranger les voisins alors ce sera sans moi ...
(cette question c'est Joker car jeudi prochain je demanderai au concessionnaire de la démarrer en extérieur pour apprécier la différence) Mais si vous avez des avis je suis preneur

Voilà pour l'instant.
En gros c'est soit V7 Classique bleue donc d'occas mais pas de dispo autour de chez moi, soit Classique blanche, gris, rouge, soit Stone Ten.
Merci à vous
Loïc