customisation de l'extrême

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
pierolemans

Message par pierolemans »

salut aerm, Comme le disait mon pote FORZAGUZZ ,mon carénage est un Agostini et était bien fermé à l'endroit de la latérale et donc une découpe à bien été faite par le pote qui ma vendu la machine (en novembre 90!déja!!!) Salut A+!
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

la découpe, je pense que c'est l'option que je vais préférer!

1/ plus de problème de béquille latérale
2/ accessibilité pour entretien
3/ je conserve la centrale
4/ j'ai la personne pour me faire ça!
5/ retour à l'origine sans pb

le gars qui bosse la fibre peut me faire aussi un "capot" démontable sous le carénage!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »