je sai pas si je fair erreur

je sai seulement que j'ai vendu ma calif avec 85km avec un moteur de 11kg de compression par cylindre, et qui ne ne bouffait pas une goute d'huile,,,et un v11 scura a114.230km exatement lol

aucune consomation d'huile et compression identique,,le moteur démarais et tournais sur un cylindre en enlevant une bougie,,,test de bon reglage et de bonne compression,et tout ca a l'epoque avce de l'huile bagnole de chez pas cher..et surtout tjr en duo, et habitant au pied du vercort, on peut pas dire que j'y allais pour voir la verdure

bonne bourre entre copains............alors je sai pas si jai tord...mdtr

mais les fait son tétu!!!mes deux machine on été revendu par mon conscessionnaire guzzi , la calif est en espagne mtn et a 130km,,,le v11 tourne lui dans la drome et le proprio, en est tres contant.on se voit regulirerement au club moto......achete de l'huile hort de prix si tu le sent

la seul dif c'est que t'es moins obliger de faire chauffer avec des grade 0 ou 5 ,,,moi faire chauffé c'est un plaisir...la seul raison valable d'acheter de l'huile moto, c'est qu'elle a un aditif de boite, pas besoin sur la guzzi , et pour les synthese, c'est que les batonnets qui la compose ne se sisaille pas dans les haut regimes 15000tr,,,guzzi deja a 6000tr,

une bonne 10w50 ou 15w50 a 25€es 5 litres et bien vidanger a 5000,,,ca dur la vie des rats

...................je fait de la moto,depuit mes 18ans j'en est 46,,,jamais casser un moteur, meme au maroc en 850 le mans attellé..celle là je parle meme pas du nombre de bornes......comme j'ai dit plus haut,,faut arreter de se lever des parano pour rien,,

mettre de bon pneus,,ca c'est important,,,,,mais ce n'est que mon experience,elle vaut ce qu'elle vaut

salut a tous..et bonne balade