j'ai été chercher cette "mémère" de 45 ans, année 1979 donc, 43 000 kms, dans un très bon état,
vendue et entretenue par un passionné qui m’a super bien accueilli, revue technique offerte, quelques pièces pour la future révision, et surtout pleins de bonnes infos et conseils d'un passionné de Guzzi.
merci encore à Claude à son épouse Céline pour la partie "informatique" de la vente ( ANTS ... ).
220 km pour la ramener (j'ai été la chercher en Alsace ), des petites cols, un peu d'autoroute aussi, je commence à piger comment passer correctement les vitesses,
je la trouve super maniable, le freinage intégral fonctionne très bien, du coup presque pas besoin de celui à la poignée droite !
j'en rêvais depuis pas mal de temps mais j'en avais jamais trouvé dans cet état, je vais la bichonner pour qu'elle y reste.
J'ai (déjà) une petite question : j'ai juste un jeu de clé ( contact, neiman et valises/trappe réservoir ), comment peut-on se procurer des doubles des clefs,
ça peut se faire chez n'importe quel enseigne qui fait des clés (genre mister minute ... ) ?
Merci